Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (5/70) > >>

Zeilk:

--- Citation de: "link l'imbattable" ---pour répondre à rok,me semble que dans la charte il est interdit de faire un débat.
--- Fin de citation ---

Et pour te répondre, le principe d'un forum c'est justement, de débattre :ash:

Sinon, pourquoi poser des questions ? Où serait l'intérêt d'être en communauté ? La grande idée c'est avant tout d'exposer, de confronter des points de vue différents, d'en tirer une synthèse jusqu'à ce qu'une autre idée vient accrocher ladite synthèse.

Mais tu as l'air persuadé du contraire. Cite moi donc ce passage où tu as lu que les débats étaient interdits :hum:

CYV:
TWW est un très bon jeu. Un chef d'oeuvre? oui. Le graphisme est ben joli, le fait qu'on peut se promener ouvertement sur la mer, l' histoire est pas mal. Côté difficulté, ouais... :/, ils auraient pu faire mieux, pas pour les donjons mais plutôt pour les combats (surtout les boss :roll: ).

Quant aux personnages, ils sont bien faits et tout, mais des fois on se croirait devant des mannequins qui vous parlent sans ouvrir la bouche :ash: . En fait je suis pas un amateur de cell-shalding (mais ça c'est une question de goût ;) ), je préfère le 3-D, mais ça a été beaucoup moins enfantin que je pensais.

Mais lorsqu'on parle des musiques ou de la nostalgie, c'est sûrement ce que le rend si intéressent au long du jeu.

RoK:

--- Citation de: "Zeilk" ---
--- Citation de: "link l'imbattable" ---pour répondre à rok,me semble que dans la charte il est interdit de faire un débat.
--- Fin de citation ---

Et pour te répondre, le principe d'un forum c'est justement, de débattre :ash:

Sinon, pourquoi poser des questions ? Où serait l'intérêt d'être en communauté ? La grande idée c'est avant tout d'exposer, de confronter des points de vus différents, d'en tirer une synthèse jusqu'à ce qu'une autre idée vient accrocher ladite synthèse.

Mais tu as l'air persuadé du contraire. Cite moi donc ce passage où tu as lu que les débats étaient interdits :hum:
--- Fin de citation ---

T'as du faire erreur quelque part link l'imbattable car la Charte demande au contraire de s'appliquer, faire des phrases, et argumenter ses messages (l'argument étant un des mots clés du débat). A mon avis tu l'as simplement mal interprétée, ce qui peut arriver à tout le monde.
Je te conseille de la relire.

Peter:
TWW...

tout d'abord les graphismes : superbe!
les animations sont terribles, l'univers et agréable et fait monter le capital sympathie!

l'histoire : bien qu'interressante au départ, je trouve que l'on pert vite le fil à cause des 10 000 sous-quête à effetuer dans tout les sens.
du coup jme suis pas sentis pris dedans comme dans d'autre zelda.

mais hormis ce point là qui m'a géné, ce jeu est exellent remplis de trouvailles qui sont un vrai bonheur.

pour finir je dirais que TWW est un grand zelda mais pas forcement un chef d'oeuvre.

Taiki:
Alors moi TWW je l'adore je l'ai fini 2fois et la jsuis en train de le refaire.

Les graphismes Cell-Shading sont plus facile a faire que TP par exemple (ou il faut bien faire les détail et tout) parfois le plus simple et le meilleur.
Donc déjà niveau graphisme il déchire.
L'histoire est prenante (bien qu'au début on se dit : Roooh encore quelqu'un a sauver  :mad: ) surtout vers la fin.
Par contre ce que j'ai pas aimé c'est la quete de la triforce (trés soulante) c'est le seul point faible que je lui trouve.
Bref ce Zelda est un beau zelda et moi j'dis que c'est un chef d'oeuvre (tous les Zelda sont un chef d'oeuvre xD)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile