Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (6/70) > >>

Peter:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Bref ce Zelda est un beau zelda
--- Fin de citation ---

oui et puis il a une poésie que seul LA possedait je trouve...

Meretphis:
Moi je n'ai joué que tres rarement a TWW car moi jai pas la GC c'est mon cousin mai sjaime bien TWW le CS et aussi les mouvement avec quand on se déplace le bouclier qui se secoue et tout et tout... EH! C'est qu'un avis de quelqu'un qui y a joué ptet en tout 5 heures et jusqu'au donjon de feu là je sais plus tres bien et pis jme souviens plus de l'histoire tres bien seulement en gros! Vous étonnez pas si je parle que du bouclier qui se secoue et du graphisme!

PiccoloJr:
Ben c'est un chef d'oeuvre au meme titre qu'Ocarina, Majora ou Twilight Princess pour moi  ;)
Il réunit les énormes qualités habituelles de la série tout en apportant une ambiance unique.
Je m'arrete la, de toutes façons je pense que tout le monde voit de quoi je parle :baille:

link l'imbattable:
moi je trouve les graphique...disont étrange,rigolo mais je les trouve aussi
un peu moche. le scénario est bon. la difficuleté  :hum: moyen.

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "PiccoloJr" ---Ben c'est un chef d'oeuvre au meme titre qu'Ocarina, Majora ou Twilight Princess pour moi  ;)
Il réunit les énormes qualités habituelles de la série tout en apportant une ambiance unique.
Je m'arrete la, de toutes façons je pense que tout le monde voit de quoi je parle :baille:
--- Fin de citation ---

Et si tu essayais d'argumenter  ;)  ( rien que pour t'emmerder :p )
---

Déjà considérer un zelda comme chef d'oeuvre c'est quand même un peu gros ... , TWW est mon zelda préféré mais faut pas non plus dépasser par les  bornes , il à beau être très réussi , la durée de vie laisse à désirer

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile