Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
link power:
Moi je trouve les quêtes toutes très bien dans TWW: sauf la galerie tendo, je vous dis pas à quel point je la trouve ch****. et puis tuer tous plein de monstres pour obtenir une carte, c'est sympa, le jeu doit être un peu bourrin de temps en temps (ça aurait été de trop dans tp, qui est beaucoup plus bourrin). Moi mon endroit préféré, c'est l'ile aux forets. J'aime beaucoup les endroits où il y a des arbres
pp128:
Duplucky ==> Ma foi, j'ai joué à OoT (j'ai eu le Pack TWW-OoT-MQ) et je le trouve pas bien difficile. Les donjons sont un peu plus nombreux et peut-être que les énigmes sont plus recherchés et poussées, mais à part ça.
Oui, c'est vrai que certaines cartes se ressemblent (pour les avoir). Mais c'est assez varié tout de même :|
:link:zelda::
--- Citation de: "Alexander" ---
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je sais pas si j'ai déjà répondu mais comme j'ai finit le jeu il y a pas longtemps je vais donné mon avis.
Je trouve que Zelda WW, n'est pas un chef d'œuvre, je trouve qu'il aurait put faire mieux, je trouve qu'il y ai pas assé de donjon, il est trop facile le jeu est trop court et la quête de la triforce est vraiment pénible.
Je serai pas dire plus ^^".
--- Fin de citation ---
La quête de la Triforce est sympa je trouve, on doit se casser la tête pour trouver assez de rubis pour Tingle x-D
Sinon, c'est normal que la quête est courte puisque les délais étaient trop courts... c'est de là que vient PH (c'est la suite de TWW)
Mais mon lieu préféré est la château d'Hyrule... trop magique lorsqu'on le voit la première fois *-*
--- Fin de citation ---
C'est vrais que Hyrule était vraiment bien fait.
Justement dans la quête de la Triforce c'est ça que j'aime pas il m'a fallut trop te temps. Mais le gros problème c'est que les îles sont trop éloigné et des fois resté sur le bateau m'endort :baille:
pp128:
C'est clair que si tu n'as pas "abattu" Cyclos et pris le Requiem de la Tornade, les trajets peuvent te pâraître barbant. Avec le Requiem tu vas où tu veux :roll:
St-Renan:
Tu es obliger de battre Cyclos pour finir le jeu :conf:
Mais même avec ça paraît parfois long ^^
Je trouve vraiment qu'ils ne se sont pas foulé (j'aurais bien préféré 8 donjons supplémentaires, un pour chaque fragment O:-) ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile