Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (34/70) > >>

pp128:
Ouais, mais à la fin ça aurait été vraiment beaucoup trop long. Du coté difficulté et nombre de donjons j'avoue qu'ils sont pas cherché loin :ash:

Bilberry:
J'aurais bien aimé un temple de l'eau pour ma part pour la 3ème perle. En plus l'univers s'y prêtait bien. Genre une grotte sous marine où l'objet aurait été des palmes qui nous aurait permis de nager une plus grande distance sur le même laps de temps qui nous est imposé dans le jeu.
Mais quand vous dîtes pas beaucoup de donjons heuuu...
(Cliquez pour afficher/cacher)
2 donjons pour les perles.
La tour des dieux.
2 donjons pour réveiller les sages.
La forteresse maudite (qu'on fait 2 fois différemment)
Le chateau de Ganondorf
Ca fait en tout 8 donjons. Bon OOT en proposait 9 (10 si on compte le Gymnase Gérudo qui est facultatif.) si je ne me trompe pas
C'est mieux que TMC XD
J'avais bien aimé la quête de la Triforce mais Tingle est dur en affaire. v.v

--- Citer ---Je sais pas si j'ai déjà répondu mais comme j'ai finit le jeu il y a pas longtemps je vais donné mon avis.
Je trouve que Zelda WW, n'est pas un chef d'œuvre, je trouve qu'il aurait put faire mieux, je trouve qu'il y ai pas assé de donjon, il est trop facile le jeu est trop court et la quête de la triforce est vraiment pénible.
--- Fin de citation ---

Dit elle avec un avatar d'Arielle. :dnt:
*crève dans d'atroces souffrances*
T'inquiètes c'est pas méchant. ^^

EDIT : pp128 je ne m'appelle pas St-Renan. XD

:link:zelda::

--- Citation de: "St-Renan" ---Tu es obliger de battre Cyclos pour finir le jeu  :conf:
Mais même avec ça paraît parfois long ^^
Je trouve vraiment qu'ils ne se sont pas foulé (j'aurais bien préféré 8 donjons supplémentaires, un pour chaque fragment  O:-) ).
--- Fin de citation ---

Oui on est obligé heureusement que on reçoit la musique quoi que. Certaines tornades sont trop rapproché et à certain endroit il y en a pas du tout (je serai pas mieux expliquer ^^").
8 donjons ça aurai été mieux mais il aurait aussi fallut agrendir la carte pour ça.

pp128:
Oui en "G" il n'y a aucune tornade mais grâce au Requiem on traverse vite l'océan.

St-Renan :arrow: Oui, ça fait plus que TMC. J'avais aussi pensé à un Donjon dans l'Eau, mais certais auraient gueulé tellement ya la mer déjà XD

:link:zelda::

--- Citation de: "Bilberry" ---

--- Citer ---Je sais pas si j'ai déjà répondu mais comme j'ai finit le jeu il y a pas longtemps je vais donné mon avis.
Je trouve que Zelda WW, n'est pas un chef d'œuvre, je trouve qu'il aurait put faire mieux, je trouve qu'il y ai pas assé de donjon, il est trop facile le jeu est trop court et la quête de la triforce est vraiment pénible.
--- Fin de citation ---

Dit elle avec un avatar d'Arielle. :dnt:
*crève dans d'atroces souffrances*
T'inquiètes c'est pas méchant. ^^
--- Fin de citation ---

Je viens juste de le lire (j'ai du zaper ton message) Ouais je le prend pas ça méchamment de toute façon même si je reproche beaucoup chose dans ce jeu, ces mon Zelda favori c'est juste que je pense qu'il peut faire mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile