Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
pp128:
Ah, je croyais que comparer OoT et TWW c'était un peu parler du sujet. Excuse alors :|
Sinon, je suis en train de remplir la Galerie Tendo, mais elle est tellement longue que je sais pas si j'irai loin dans le jeu pour la compléter ...
:link:zelda::
Je sais pas si j'ai déjà répondu mais comme j'ai finit le jeu il y a pas longtemps je vais donné mon avis.
Je trouve que Zelda WW, n'est pas un chef d'œuvre, je trouve qu'il aurait put faire mieux, je trouve qu'il y ai pas assé de donjon, il est trop facile le jeu est trop court et la quête de la triforce est vraiment pénible.
Je serai pas dire plus ^^".
pp128:
Je suis d'accord avec toi sur le nombre de donjons, 1 ou 2 de plus aurait pas fait de mal.
Niveau difficulté quand on compare à certains épisode comme Ocarina of Time ou The Minish Cap on peut pas tellement dire qu'il soit facile ...
La quête de la Triforce, je vois pas où elle est pénible ! On doit récupérer des Cartes, avouez que celle du Vaisseau Fantôme, de l'Ile aux Nichoirs, de Qui-Ca, elles sont pas mal. Y'en a certaines qu'on penserait pas là, et pis, je trouve que c'est assez original les "systèmes pour les récupérer".
Après les Fragments, t'as juste à faire comme les Trésor avec les Cartes au Trésor. T'essaies de deviner l'Ile et t'y vas :conf:
Duplucky:
Hum, quand je compare OOT et TWW, point de vue difficulté, OOT est bien plus compliqué v.v
Pour la quête de la Triforce, c'était vraiment une superbe idée, je trouve. Dommage juste que certaines cartes étaient récupérées toujours de la même façon: c'est à dire entrer dans un trou, tuer tous les monstres d'une salle, aller dans une autre salle, tuer tous les monstres et ainsi de suite jusqu'à obtention de ladite carte (pis, j'ai hurler quand j'ai appris que le vaisseau fantôme apparaissait plus jamais une fois sa carte récupérée T__T)
Alexander:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Je sais pas si j'ai déjà répondu mais comme j'ai finit le jeu il y a pas longtemps je vais donné mon avis.
Je trouve que Zelda WW, n'est pas un chef d'œuvre, je trouve qu'il aurait put faire mieux, je trouve qu'il y ai pas assé de donjon, il est trop facile le jeu est trop court et la quête de la triforce est vraiment pénible.
Je serai pas dire plus ^^".
--- Fin de citation ---
La quête de la Triforce est sympa je trouve, on doit se casser la tête pour trouver assez de rubis pour Tingle x-D
Sinon, c'est normal que la quête est courte puisque les délais étaient trop courts... c'est de là que vient PH (c'est la suite de TWW)
Mais mon lieu préféré est la château d'Hyrule... trop magique lorsqu'on le voit la première fois *-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile