Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (31/70) > >>

Bilberry:
pp128>> OOT difficile ? Oo"
Si on met à part les sous quête comme pour TWW je les trouve équivalent en difficulté.
OOT à des passages gonflants (le temple de la forêt avec les mains qui tombent du plafond pour nous ramener au début du temple) comme TWW aussi (les donjons du vent et de la terre) mais de là à dire qu'il est difficile...
Ensuite je ne me prononcerais pas sur M'sM et LA vu que je ne les ai pas. ^^
Bref, pour revenir dans le sujet TWW est le jeu à avoir sur GC, les graphismes sont superbes, le cell-shading retranscrit très bien l'émotion et l'expression des persos. L'idée de la Grande Mer change des Zelda habituels.
Ensuite on peut blâmer sa facilité (n'empêche que la première fois que j'y ai joué je me suis perdu dans la forteresse maudite XD). Mais de toute façon de nos jours avoir un jeu difficile est un miracle tellement les développeurs ne veulent pas rebuter les joueurs du dimanche... V_v"

EDIT Dup' : Ah... bah moi je les trouve équivalent en difficulté. OOT est un peu être plus dur à cause de son Temple de l'eau pour moi. Mais sinon... C'est casse tête mais pas difficile je trouve... ^^"

Duplucky:
Ben OOT est bien plus difficile que TWW: déjà les ennemis sont bien plus coriaces dans OOT (non, en fait, ils sont aussi coriaces dans les deux jeux, juste que Link est devenu plus facile à manier dans TWW et plus résistant aux coups aussi v.v ) mais les donjons de OOT sont bien plus compliqués que ceux de TWW et de TP v.v (meme si ceux de MM sont dix fois pire v.v ). Il y a beaucoup plus de pièges, on doit faire bien plus d'aller-retour et t'as parfois des labyrinthes à hurler tellement c'est l'enfer (coup de coeur pour le labyrinthe de flammes du temple du feu v.v )

link power:
Je suis d'accord:les jeux zelda deviennent de plus en plus faciles. PH la crème de la crème

(Cliquez pour afficher/cacher)Bellum est super simple à battre et Ganondorf TP est pas mal non plus dans son genre. Les vieux jeux , j'en ai même pas fini la moitié

pp128:
Je parle de difficulté dans le nombre de donjons que OoT et TWW ont, et les énigmes qui sont un peu plus recherchés dans Ocarina of Time ;)

ROMM:
Yop les jeunes, ça serait cool d'éviter de sortir du sujet et de revenir sur The Wind Waker.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile