Archives > Zelda

The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?

<< < (30/70) > >>

Toadster:
oui c'est ça que j'aime pas, les allers-retours...

Bilberry:

--- Citer ---Les figurines c'est pas la mort, il suffit d'avoir du temps et d'être patient pour faire les aller-retour :|
--- Fin de citation ---

C'est pas la mort, c'est pas la mort... mouais c'est quand même chaud de prendre Gohma en photo quand même V_v

Duplicky>> Chapeau ? Oo

N'empêche le seul truc que je reproche à TWW ce sont les donjons de la Terre et du Vent
(Cliquez pour afficher/cacher)Médolie et Dumoria sont de vrais boulet ! ><
A part ça c'est un jeu très plaisant, Ganondorf à trop la classe, et les musiques sont superbes. ^^

EDIT : lol Ok ^^

Duplucky:

--- Citer ---je tire mon chapeau a celui qui a réussi a le finir à 100% (surtout les figurines)
--- Fin de citation ---

Il a précisé, surtout les figurines, donc vu que j'ai fait les figurines à 100%, je pense que j'ai mérité son chapeau, mais je sais pas comment l'avoir... v.v

:arrow:

loumenne:
Moi je trouve que c'est un chef d'oeuvre. Même si je n'est jamais passé le jeu-_-".

Mais le jeu m'a semblé le plus difficile de tout les Zelda! Déjà que au Québec les jeux étaient tous en anglais. J'avais que 9 ans quand j'ai eu le jeu.

Mais j'ai beaucoup aimé les graphismes.

pp128:
Dupulucky ==> :ash:
Loumenne ==> Le plus difficile ?! Je pense pas, on compare The Wind Waker à Ocarina of Time, Link's Awakening ou Majora's Mask, de ce coté-là, TWW perd à plate couture. Non non non, la difficulté n'est pas excessivement élevée je trouve :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile