Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
Duplucky:
--- Citer ---Tu as déjà vu, toi, 49 îles positionnées aussi symétriquement...? Bref, encore une fois je ne m'en suis pas plains, j'ai exprimé ma pensée. Enfin, une petite grotte avec 2 monstres à tuer pour récupérer 200 rubis j'appelle pas ça quelque chose d'extraordinaire.
--- Fin de citation ---
Si tu regardes ta carte avec le zoom au max, normal que tu penses que les iles sont placées symétriquement, vu que le zoom est centré sur elles. Sinon, si tu regardes la carte avec le niveau de zoom 2, tu peux voir que oui, y en a une par case, mais elles sont pas placées vraiment symétriquement. :roll:
Pour le reste, ben je parle au niveau du scénario: il reprend les mêmes bases: c'est à dire rassembler des objets pour avoir accès à la seconde épée et ensuite une nouvelle quête qui repart pour avoir assez de pouvoir pour battre le boss final. A part avec MM, ca a toujours été comme ca dans les Zelda 3D et je pense que ca sera toujours comme ca. Mais à coté, on a des surprises de tailles comme (Cliquez pour afficher/cacher)la véritable identité de Tetra et le royaume d'Hyrule sous les mers
Personnellement, le deuxième spoil que j'ai mis, c'était vraiment du 100% nouveau et original (mais mal exploité aussi :/ )
Et pour la quête de la Triforce, je trouve que c'était une excellente idée qui mettais en avant la chasse aux trésor, mais une fois de plus, refaire tout le temps les mêmes mini-donjons, c'était gonflant aussi.
Donc oui, il n'était pas parfait, mais pour moi, c'était quand même un excellent Zelda :yeah:
Plagueis:
--- Citation de: "linkesoncable" ---TWW c'est surtout l'épisode depuis lequel la difficulté ne dépasse pas celle d'un jeu mickey...
--- Fin de citation ---
Ben on voit que t'as jamais joué à Mickey Mania sur SNES toi. v.v
Toadster:
Moi je trouve que TWW est vraiment un bon jeu, le cell-shading c'est un style, après faut aimer, c'est qu'une question de gout...
Pour l'histoire, moi j'aime bien,c'est pas le même style que pour les autres, ce coup-ci, Link il a une soeur et une grand-mère (ça on s'en doute mais c la première fois qu'on la voit)
Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de quêtes annexes, je tire mon chapeau a celui qui a réussi a le finir à 100% (surtout les figurines)
Duplucky:
--- Citer ---Sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de quêtes annexes, je tire mon chapeau a celui qui a réussi a le finir à 100% (surtout les figurines)
--- Fin de citation ---
Ben les figurines, t'as deux parties exprès pour les avoir: le truc c'est surtout de savoir quel perso disparait définitivement ou pas v.v Donc rien d'insurmontable en soi (si ca avait été dans TP, là, ca aurait été l'enfer :niak: )
Enfin bref, pour le chapeau, on fait comment pour l'avoir? v.v
pp128:
Les figurines c'est pas la mort, il suffit d'avoir du temps et d'être patient pour faire les aller-retour :|
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile