Archives > Zelda
The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
Ocarina of time:
Moi je l'ai adoré les graphismes 3D sont excellent,l'aventure et les musiques ont bien été travaillés!
raphael14:
Question interessante mais parfaitement inutile, poser cette question semble inutile tellement la reponse est evidente : biensûr que oui The Wind Waker est un chef d-oeuvre. Le Scénario, les musiques, les graphismes ect... Tout transmet une idée de fantaisie. Ce jeux est un des meilleur zelda avec Ocarina of Time, Majora's Mak et Twilight Princess.
pp128:
Petit Up pour donner mon avis sur ce jeu ...
Je pense que ce Zelda est peut-être un des plus poétique, un des plus merveilleux des Zelda jamais fait, après Ocarina sur N64. L'atmosphère qui se dégage de son univers est envoutant et plein de charme.
Les graphismes pourront paraitre niais et enfantins mais je pense que l'avis de ce jeu s'est fait trop principalement sur ce critère, et pas assez sur la profondeur du soft ... c'est dommage :conf:
Fénomal:
TWW? Un chef d'oeuvre? Pour moi, c'est un jeux vraiment sympa, on y passe du bon temps. Mais est-ce que c'est un chef d'oeuvre? Pour moi, non, il n'a rien d'un chef d'oeuvre. Pour moi, un chef d'oeuvre est quelque chose qui vous fait plonger dans le jeu. C'était le cas dans ALttP quand j'étais petit, le cas pour OoT et surtout pour TP, mais pas pour TWW.
pp128:
Un chef d'oeuvre, TP, je te contredirai. Pour revenir au sujet (TWW), peut-etre que le jeu n'est pas un réel chef d'oeuvre, mais une réussite totale, question gameplay, univers .... enfin moi j'adore, je ne me lasserai jamais d'y jouer, j'ai toujours un tel plaisir en y jouant que ... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile