Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sheik et Ganondorf répondent présent !
Bilberry:
Ouaiiis ! :) Reste à savoir maintenant si Sheik sera un perso à part ou combiné avec Zelda (ce que je pense)...
Par contre j'en étais sur que Ganondorf serait là ! :D
Royug:
Ça c'est une nouvelle! Je me disais bien que Ganondorf allait être de la partie, mais pour ce qui est de la présence de Sheik, c'est un peu étonnant. Je veux dire, elle n'a été que dans un seul jeu Zelda, avec un rôle secondaire. J'aurais plutôt aimé voir Midna, ou bien un autre perso régulier de la série. Mais c'est quand même bien de savoir qu'elle sera là.
Je me demande si ce sera un perso à part entière, ou encore une transformation de Zelda :hum: . Et je me demande quel sera son look, puisqu'il sera un peu changé. Dommage qu'il n'y ai pas de photos. Et je crois bien que Ganondorf sera comme dans TP.
La Rose Noire:
Midona est comme Sheik: un personnage apparu qu'une seule fois. Y'a donc pas de raison qu'il privilégient l'un à l'autre, du moins pas pour ce motif.
Ensuite je tiens à rappeler que dans les tournois smash Bros melee, Sheik était parmi les personnages les plus utilisés, et que dans plusieurs tournament le vainqueur était un Sheik. Nintendo aurait été bête de s'en défaire pour de simples questions de chronologie.
Royug:
--- Citation de: La Rose Noire ---Midona est comme Sheik: un personnage apparu qu'une seule fois. Y'a donc pas de raison qu'il privilégient l'un à l'autre, du moins pas pour ce motif.
--- Citer ---
Oui, mais SSBB, pour Zelda, se base plus sur TP. Or il aurait été normal que Midna y soit, puisque Sheik fait partie d'un jeu plus vieux.
--- Citer ---Ensuite je tiens à rappeler que dans les tournois smash Bros melee, Sheik était parmi les personnages les plus utilisés, et que dans plusieurs tournament le vainqueur était un Sheik. Nintendo aurait été bête de s'en défaire pour de simples questions de chronologie.
--- Fin de citation ---
Ça, je ne le savais pas. Mais ça ne veut pas dire que c'est un bon perso. C'est juste que plus de gens l'utilise et sont familiarisés avec ce perso. Une personne qui est très bonne avec Bowser pourrait très bien battre une autre qui joue avec Sheik.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
La Rose Noire:
Ce que j'ai voulu dire c'est que c'est un perso qui a suffisamment de fan pour qu'il soit logique qu'ils le remettent.
Sinon il est aussi éventuellement possible qu'ils le séparent de Zelda. Ce dont je doute un peu mais on verra bien...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile