Zelda > Actualité et News sur Zelda

Sheik et Ganondorf répondent présent !

<< < (11/12) > >>

Royug:
Ah, je comprends. C'est vrai que dit comme ça, il se pourrait qu'il y ait des fans de Sheik qui n'achèteraient pas SSBB parce qu'elle n'y serait pas  :hum: .

Mais à savoir si elle sera un perso en entier, ça, je me le demande. Je crois bien au début que Zero Suit Samus allait être un perso différent de Samus, mais je me suis trompé. Alors rien n'est impossible.

Orion:
Voila une excellente nouvelle! ça m'étonne beaucoup que Sheik soit présent, mais pour Ganondorf aucune surprise! J'espère juste que cette fois on pourra utiliser son épée! :D

linkiguane:
Pour link enfant de TWW, on ne sait toujours pas? et pour d'autre genre skull kid, le capitaine ...

Royug:
Non, pour le Link de WW, on ne sait toujours pas s'il sera présent. En tout cas, je ne crois pas que Young Link sera présent, sinon ils auraient dit qu'ils travaillaient aussi dessus.

Sinon, je ne crois pas que Skull Kid soit là. Et pour le capitaine, je vois pas de qui tu parle. J'espère seulement que tu parles pas d'un perso de PH  :mad: .

ROMM:
de toute facon, on ne peut rien affirmer, ils sont loin d'avoir tout dévoiler pour le moment, donc sait-on jamais. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile