Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sheik et Ganondorf répondent présent !
Kerberos:
--- Citation de: "Dark Triforce" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je ne suis pas contre Sheik, mais... c'est pas la news que j'espèrais le plus voire.
Ganondorf est là, d'accord, mais à quand ses coups spéciaux dévoilés ?
--- Fin de citation ---
Il faudra peut-être attendre la sortie du jeu avant de le savoir, voici pourquoi;
Si Ganondorf est un personnage déploquable (comme dans melee) il n,y aura aucune info sur lui, ni sur aucun personnages débloquables d'ailleur.
--- Fin de citation ---
Franchement sa m'étonerai que les personnage personnage présenté soit des perso a débloquer :hum: ! 'pense au contraire qu'il nous montr les perso qu'on pourra avoir dès le début! Sa expliquerai pourquoi il ne mette pas d'image de Snake, je pense que lui seraa débloqué
D_Y:
--- Citation de: "Link épéiste" ---HS : Sheik, on peut l'avoir, en prenant Zelda et en laissant A apuyé quand le match se lance.
--- Fin de citation ---
Et alors ? J'vois pas ce que ça change, on ne peut pas prendre Sheik dans l'écran de selection, et même quand on appuie sur A dés le début, on sait que Zelda se transforme dés le départ, vu le bruit ...
Vincerp:
--- Citation de: "D_Y" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---HS : Sheik, on peut l'avoir, en prenant Zelda et en laissant A apuyé quand le match se lance.
--- Fin de citation ---
Et alors ? J'vois pas ce que ça change, on ne peut pas prendre Sheik dans l'écran de selection, et même quand on appuie sur A dés le début, on sait que Zelda se transforme dés le départ, vu le bruit ...
--- Fin de citation ---
Ben, tout simplement on peu avoir Sheik dès le début d'un match...
J'dis ça, j'dis rien, mais ça pourrait aussi être le cas de...
La Rose Noire:
Sachant que Samus perd son armure après son final smash, est-ce qu'elle perdra son Zero Suit apres le final smash de cette dernière ? o//
*sort*
Bref, sinon on peut aujourd'hui rajouter peach aux personnages de départ depuis ce matin. Mais personnellement on a encore du temps avant la sortie officielle du 3 Décembre. Ils peuvent encore donner les infos d'ici ces quatre mois :3
Vincerp:
--- Citation de: "La Rose Noire" ---Sachant que Samus perd son armure après son final smash, est-ce qu'elle perdra son Zero Suit apres le final smash de cette dernière ? o//
*sort*
Bref, sinon on peut aujourd'hui rajouter peach aux personnages de départ depuis ce matin. Mais personnellement on a encore du temps avant la sortie officielle du 3 Décembre. Ils peuvent encore donner les infos d'ici ces quatre mois :3
--- Fin de citation ---
Final Smash=unique !
Je le sais, que c'était une vanne :arrow:
Et à la liste, on peut sûrement rajouter une bonne partie des précédents, à part quelques exeptions, il n'y a plus de supressions.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile