Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sheik et Ganondorf répondent présent !
zelda07:
--- Citation de: "gglink" ---
--- Citation de: "Kerberos" ---Tout le monde si attendait quand même! Je verrait mal un SmashBros sans Ganon! Bon pour Sheik ça reste une surprise, je m'y attendat pas!
Ah, les 2 persos que j'attendais sont confirmer, maintenant il manque plus que les images j'espère le ganondorf de TP et pour le design de sheik alors là c'est la suprise total.
--- Fin de citation ---
Pourquoi le Ganondorf de TP ? ô_o
Moi franchement je préfèrerait largement le Ganondorf de TWW, la au moins il avait la classe! xD Je trouve le Ganondorf de TP beaucoup trop classique!
--- Fin de citation ---
Franchement du cell shading dans un jeu comme celui là sa ferais tâche et puis le ganondorf de TP est beaucoup plus classe, celui de TWW et trop classique!
--- Fin de citation ---
Oui qu'il aurait du mal à ce mélanger au décors et que celui de TP irait mieux(mais celui de TWW est comme même marrant et change mais il n'irai pas avec ce jeu)
Ganon d'Orphée:
Je ne suis pas d'accord avec Gglink mais plus avec Kerebos, le Ganondorf de TP est plus classique (chevalier noir comme dans OOT) mais celui de TWW diffère de la règle car là il a une grande robe de sorcier et se bat avec deux épées donc comme Kerebos si c'était le Ganondorf de TWW se serait le rêve (évidemment un Ganondorf de TWW repassé en 3D et pas en Cell Shdaing).
Ganondorf en sorcier ... comme dans TWW .... :niais: :niais: :niais:
Dark Angel:
--- Citation de: "zelda07" ---
Franchement du cell shading dans un jeu comme celui là sa ferais tâche et puis le ganondorf de TP est beaucoup plus classe, celui de TWW et trop classique!
--- Fin de citation ---
Oui qu'il aurait du mal à ce mélanger au décors et que celui de TP irait mieux(mais celui de TWW est comme même marrant et change mais il n'irai pas avec ce jeu)
--- Fin de citation ---
Cela dit, on a eu le droit à Mr. Game & Watch dans SSBM. Et le nouveau stage "Yoshi's Island" est en Cell-Shading.
Mais bon, je suis quand même d'accord, j'espère qu'on aura Ganondorf de TP et que ses attaques seront plus basées sur son épée.
Concernant Sheik, je suis vraiment étonné. Maintenant, je pense que ça sera plutôt un personnage à part. Enfin on verra bien.
Captain D:
Je suis content pour Ganondorf, c'est un perso vraiment kwool.
Mais par contre Sheik, ca m'enerve un peu. Je ne vois pas pourquoi elle serait la...(reclamation des fans?...)
Pour moi, il nous manque encore notre bon vieux falco...
ROMM:
Ganondorf, c'est pas vraiment une surprise, néamoins, tant mieux qu'il soit là, c'est un perso technique, mais une fois maitrisé... =D
Je suis content que Sheik soit là, j'avais des doutes avec la présentation seule de Zelda, mais je suis rassuré. Je serais curieux de voir son design maintenant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile