Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sheik et Ganondorf répondent présent !
Kerberos:
Tout le monde si attendait quand même! Je verrait mal un SmashBros sans Ganon! Bon pour Sheik ça reste une surprise, je m'y attendat pas!
--- Citation de: "gglink" ---
Ah, les 2 persos que j'attendais sont confirmer, maintenant il manque plus que les images j'espère le ganondorf de TP et pour le design de sheik alors là c'est la suprise total.
--- Fin de citation ---
Pourquoi le Ganondorf de TP ? ô_o
Moi franchement je préfèrerait largement le Ganondorf de TWW, la au moins il avait la classe! xD Je trouve le Ganondorf de TP beaucoup trop classique!
Stardam:
Je me doutai bien que Sheik et Ganondorf serai de la parti mais maintenant il faudrai les voir en image.
pawoi:
qu'es que j'avait dit que sheik serait là! :D
:yeah:
Ganon d'Orphée:
Ah Ganondorf et Sheik seront donc bien là, Ganondorf de TP je pense quand à Sheik le mystère reste entier.
Néanmoins j'attends aussi le Final Smash de Ganondorf, je le vois bien se transformant en Ganon :niais:
Néanmoins il manque toujours Majora ^^^. Peut-être en trophée aide, on invoque Majora (Skull Kid) et lui apele la lune et là ... un décompte avant extermination de tous les concurents ! :niais: :niais:
gglink:
--- Citation de: "Kerberos" ---Tout le monde si attendait quand même! Je verrait mal un SmashBros sans Ganon! Bon pour Sheik ça reste une surprise, je m'y attendat pas!
--- Citation de: "gglink" ---
Ah, les 2 persos que j'attendais sont confirmer, maintenant il manque plus que les images j'espère le ganondorf de TP et pour le design de sheik alors là c'est la suprise total.
--- Fin de citation ---
Pourquoi le Ganondorf de TP ? ô_o
Moi franchement je préfèrerait largement le Ganondorf de TWW, la au moins il avait la classe! xD Je trouve le Ganondorf de TP beaucoup trop classique!
--- Fin de citation ---
Franchement du cell shading dans un jeu comme celui là sa ferais tâche et puis le ganondorf de TP est beaucoup plus classe, celui de TWW et trop classique!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile