Zelda > Actualité et News sur Zelda
Sheik et Ganondorf répondent présent !
Gaël:
Ganondorf c'est pas une surprise, mais pour Sheik, je suis plus qu'étonné, je suis déçu. Ben oui, Sheik était dans OOT, mais pas dans TP! "Mais qu'est-ce qu'elle-il fout là?" lol En plus, c'est pas parcequ'elle-il était dans SSBM qu'il faut la-le remettre dans les autres comme si elle-il était devenu(e) un des personnages qui reviennent tout le temps !!! Là ça en fait trop... Mais supprimez Sheik et mettez Xanto à la place! Où peut-être que Sheik sera un trophée aide... et que Xanto aussi... mais ce serait mieux que ce soit Xanto comme personnage jouable et Sheik en trophée aide et non l'inverse! ._. Bon, j'arrête... :ash: :) Qui sait... :roll:
La Rose Noire:
Je vois pas en quoi ca dérange que Sheik soit la .____.
J'veux dire, ceux qui l'aiment pas, ils le jouent pas, point barre. De plus il fait parti des persos les plus appréciés donc bon ce serait égoiste de le virer juste "parce qu'il est pas dans TP". Ca veut rien dire. Le dernier mario date de la GC aussi et idem pour DK, et on gueule pas quand on voit Bowser -__-.
Moi j'trouve que c'etait prévisible. Maintenant ce qu'il reste à savoir c'est si Zelda et Sheik seront toujours un seul personnage, ou si ils seront séparés, auquel cas ils auraient une attaque nouvelle chacun, ce qui pourrait s'avérer fort intéressant.
Et pour ce qui est de Xanto, je rappelle qu'au japon TP n'a pas eu le succes escompté et que ce personnage était pas le plus apprécié. Je pense pas qu'ils le mettent en perso jouable, bien qu'il y ait des chances, ne serait-ce que par aspect commercial. Ils préfèrent anoncer des valeurs sûres pour l'instant.
Reiko:
On va dire que je mets encore les pieds dans le plat, mais il me semblerait que le "Attention, un nouveau challenger approche" parle de Ike et non pas d'un autre (A voir vos messages, cela n'aurait aucun lien, mais si tel aurait été le cas, le laisser en haut de la page n'aurait pas été un choix plus judicieux ?).
Sinon, Ganondorf et Sheik, c'était à prévoir.
Duplucky:
A l'instar de Samus qui devient Samus Zero suit avec son smash final, on pourrait supposer que le smash final de Zelda serait sa transformation en Sheik (définitive ou pendant un certain laps de temps, à voir)
Pour Ganondorf, ben, du moment qu'il se bat avec une épée, avec de la classe et sa cape, qu'il soit tiré de TWW ou TP, je m'en contrefiche :roll:
Dark Angel:
--- Citation de: "La Rose Noire" ---Je vois pas en quoi ca dérange que Sheik soit la .____.
--- Fin de citation ---
Ca dérange peut-être parce qu'un autre personnage pourrait prendre sa place, s'il s'agit bien d'un personnage à part entière bien entendu.
Enfin personnellement je m'en fous un peu. Tant qu'ils ne mettent pas Link de TWW, ça me va. :roll:
--- Citer ---mais il me semblerait que le "Attention, un nouveau challenger approche" parle de Ike
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pense aussi. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile