Archives > Zelda

Hyrule..Terre ou Autre ?

<< < (2/5) > >>

pkz:

--- Citation de: "Wilbur" ---Je ne vois pas Hyrule comme une planète, mais plus comme une terre sacrée, un monde parallèle.
--- Fin de citation ---

Exactement, je vois Hyrule comme une dimension parallèle à la notre. Un monde magique créé par

RoK:
Simplement un monde dans lequel on est pas censé chercher de sens, vu que je pense pas que Miyamoto et ses confrères se soient amusés à tracer un globe terrestre. :p

Wilbur:
Sait-on jamais...

Message modéré par "RoK" Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

--- Citer ---Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
--- Fin de citation ---

Baelheit:
Je vois hyrule comme un monde plat avec des murs invisibles aux bords  pour empêcher de tomber si on va trop loin et dans TWW, c'est une sorte d'aquarium géant, Hyrule en bas, les iles qui flottent en haut et toute l'eau retenu par les murs invisibles  :roll:

Mentalink:

--- Citation de: "Baelheit" ---Je vois hyrule comme un monde plat avec des murs invisibles aux bords  pour empêcher de tomber si on va trop loin et dans TWW, c'est une sorte d'aquarium géant, Hyrule en bas, les iles qui flottent en haut et toute l'eau retenu par les murs invisibles  :roll:
--- Fin de citation ---

[mode="trop regardé pirate des caraibe3"]Pour TWW p'têt pas ! Bon pour moi Hyrule est rond mais bon... Bref..je dit peut être pas qu'y a des murs invisible en supposant que se soit plat car p'têt que si Lion Rouge dit : Il faut faire demi tour c'est trop dangereux par c'est car l'eau tombe dans un ravin infernal[/mode]

:)

Non franchement je pense qu'hyrule est une planète autre que la Terre et ronde.. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile