Archives > Zelda

Hyrule..Terre ou Autre ?

<< < (5/5)

Nemesis:

--- Citation de: "Reiko" ---
--- Citation de: "Nepenthes" ---On ne saurat jamais, mais en même temps je définirais Hyrule comme une partie d'un continent, seulement on ne peut pas visiter tout se continent, vu que si on prend l'exemple d'OOT, Hyrule est entouré de falaise infranchissable, de même pour TP ou MM.

Hyrule est une terre dont on ne peut sortir, et c'est ainsi car je crois que les constructeurs ne le savait pas non plus ce qu'était Hyrule, il ne voulait pas mettre de mer pour éviter les voyage en bateau et ne voulait pas non plus faire d'Hyrule une planète.

Mais ce serait bien qu'un jour on puisse sortir d'Hyrule.
--- Fin de citation ---

Ce qui voudrait dire que les constructeur font des trucs sans savoir ce qu'il font. Très interressant...
--- Fin de citation ---

Bien sur que si ils savent ce qu'ils font mais a mon humbl avis ils ne savent pas vraiment comment présenter Hyrule, ils ne savent pas si ils doivent faire un continent, une région, un pays, une terre, et je pense qu'ils s'en balance.

Voila pourquoi je dit qu'il ne savent pas.

martial:
Personellement, je pense que la Terre n'a rien à voir avec le monde d'Hyrule. Les seuls points communs que l'on peut leur atrribuer sont le ciel de couleur bleu, le présence de plaine, de désert ... mais il n'y a vraiment pas de quoi se poser la question ; Huryle ne ressemble pas à la Terre

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile