Archives > Zelda
Hyrule..Terre ou Autre ?
Mentalink:
Et voila une question qui me passe dans la tête... Hyrule est-il la Terre ou bien une autre planète...?
Le débat et donc ouvert !
Perso, je pense franchement qu'Hyrule n'est pas la Terre..Je saurais pas dire pourquoi exactement mais bon... Quoi que si c'est pas la terre pourquoi Samus n'y va pas ? ;-D
Peut-être en raison que, maintenant (je sais c'est un jeu) ou serait passé les hyliens et les pouvoirs...ect...
Bref, à vous ! :)
RoK:
Bah, je vais être franc et casser un peu le débat, mais quand tu vois la disposition géographique des nombreuses contrées, vallées, provinces etc. ça ne correspond pas à la Terre.
Donc non, Hyrule n'est pas la Terre. ;) Hyrule n'est aucune planète existante, ce n'est qu'un monde imaginaire qui n'a strictement rien à voir.
Balvadar:
Mais dans ce cas là, on peut se demander pourquoi le monde d'hyrule n'est pas rond comme une planète. Serait-ce une planète plate ou bien d'autre contrées telles qu'Hyrule bordent le pays qu'on connait? Termina se trouve peut-être à l'autre bout de la planète tout simplement.
Wilbur:
Je ne vois pas Hyrule comme une planète, mais plus comme une terre sacrée, un monde parallèle.
Balvadar:
Un monde parallèle...un monde quoi! Mais un monde plat? ou y aurait-t-il d'autre terre près d'hyrule? Qu'y a t-il après le désert gérudo? Termina, un autre monde encore? ou le même monde mais pas au même endroit?
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile