Archives > Zelda
Hyrule..Terre ou Autre ?
Izzy Nodova:
Hyrule n'est pas le monde d'Hyrule, elle est le royaume d'Hyrule ! Et rappellez-vous que Ganondorf voulait la Triforce pour gouverner Hyrule puis le reste du monde, c'est ce qui est dit dans OoT.
Et puis c'est sûr que Hyrule ne forme pas un monde unique, il y'a aussi Labrynna et Holodrum. Et puis Link part en mer dans L'sA, donc il doit y avoir d'autres continents.
Pour Termina, on peut tout de suite rejeter la thèse qu'elle serait dans le monde d'Hyrule, je cite :
--- Citation de: "Intro du mode d'emploi de Majora's Mask" ---Après un combat de longue haleine hors des limites du temps, Link eut raison du maléfique Ganon et quitta le paisible royaume d'Hyrule qui l'avait élevé au rang de légende vivante. Il partit pour un voyage, une longue quête secrète et personnelle. A la recherche d'un être qui lui était très cher, Link fut attaqué alors qu'il traversait les Bois Perdus. Son cheval et sa précieuse Ocarina furent volés. La poursuite de ses agresseurs le mena dans un monde parallèle, le mystérieux royaume de Termina, qui allait décider de son destin...
--- Fin de citation ---
Nemesis:
On ne saurat jamais, mais en même temps je définirais Hyrule comme une partie d'un continent, seulement on ne peut pas visiter tout se continent, vu que si on prend l'exemple d'OOT, Hyrule est entouré de falaise infranchissable, de même pour TP ou MM.
Hyrule est une terre dont on ne peut sortir, et c'est ainsi car je crois que les constructeurs ne le savait pas non plus ce qu'était Hyrule, il ne voulait pas mettre de mer pour éviter les voyage en bateau et ne voulait pas non plus faire d'Hyrule une planète.
Mais ce serait bien qu'un jour on puisse sortir d'Hyrule.
DoniLink:
pour moi hyrule est plus une région ou un pays, voir un continent qui aurait certe été béni par les dieux et lieu ou repose la triforce
sinon comment expliquer les royaumes de OOS et OOA?
Reiko:
--- Citation de: "Nepenthes" ---On ne saurat jamais, mais en même temps je définirais Hyrule comme une partie d'un continent, seulement on ne peut pas visiter tout se continent, vu que si on prend l'exemple d'OOT, Hyrule est entouré de falaise infranchissable, de même pour TP ou MM.
Hyrule est une terre dont on ne peut sortir, et c'est ainsi car je crois que les constructeurs ne le savait pas non plus ce qu'était Hyrule, il ne voulait pas mettre de mer pour éviter les voyage en bateau et ne voulait pas non plus faire d'Hyrule une planète.
Mais ce serait bien qu'un jour on puisse sortir d'Hyrule.
--- Fin de citation ---
Ce qui voudrait dire que les constructeur font des trucs sans savoir ce qu'il font. Très interressant...
Je pense que Hyrule n'est qu'une région (Ou pays) mais sûrement pas une planète, parce que si c'était une planète, outre d'être ridiculement petite, arrivé tout au nord, on devrait pouvoir traverser et rejoindre le sud, non ?
Et pour les falaises, c'est tout simplement une limite comme on la trouve dans tout les jeux vidéos. N'allez pas chercher midi à quatorze heure. Ce qu'il y a autour de Hyrule dépend entièrement des créateurs. Les autres royaumes sont tout simplement des contrées. Comme on l'en trouvait en France ou Espagne, il y avait plusieurs royaumes dans le même pays (C'est bien pour ça que Hyrule n'est pas forcément un pays, mais simplement un royaume de région).
Kerberos:
--- Citation de: "balvadar" ---mais la question se pose: qu'y a-t-il à coté? Et pourquoi Ganondorf s'attaque principalement à Hyrule et pas à d'autres pays? Ou bien la grande mer est un pays, Termina en est un autre etc...
--- Fin de citation ---
Bah tout se que je peut dire c'est que:
--- Citation de: "Nintendo Le magazine officiel" ---
Catalia:
Cete contrèe mystérieuse, qui n'a jamais à craindre les foudres de Ganon, est séparée d'Hyrule par les pics de la montagne de la mort. C'est la qu'est née Link dans LoZ.
--- Fin de citation ---
C'est une partie de réponse mais je ne pense pas qu'Hyrule et Catalia forme ce monde, il doit y avoir la mer, ou allors des villages indépendants n'ayant pas été uni par un roi ou encore il y a un autre royaume!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile