Oui, ça c'est une bonne nouvelle, qu'ils prennent leurs temps et peaufinent le moindre détail, mais bon si il mettent 4 ans voire plus pour le sortir, la Wii arrivera en fin de vie et une nouvelle console risque d'être annoncée d'ici-là.
Au niveau de la difficulté, ils parlent d'exploration, oui c'est sympa mais en quoi l'un n'irai tpas sans l'autre ? L'exploration à l'extérieur des donjons et la difficulté à l'intérieur, avec ennemis coriaces, boss difficiles et énigmes corsées, bon bien sûr avec une difficulté progressive. On commence simple et on fini plus dur. Je considère qu'un boss est bon, quand on perd au moins 2 vies la première fois pour le battre, mais bon, dans Zelda on en est loin et c'est dommage. Le niveau de difficulté, je suis contre, si on sait comment battre les ennemis, ça ne risque de servir qu'à augmenter le nombre de coups à leur mettre et si ils n'esquivent pas, ben ça changerait pas grand chose à l'histoire.