Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
snakerr:
J'espère aussi qu'il sortiront un zelda sur wii, j'ai connu l'univers de zelda avec le jeux OOT. Chaque zelda est différent avec ces qualités et aussi c'est défault. Je n'ai jamais été déçu par un zelda, je souhaite encore une longue vie a la saga zelda
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "pkz" ---Par contre, je me pose une question. Avec toute l'équipe qui bosse sur Zelda, ils en mettent du temps pour développer un Zelda en 3D. Il faut quand même pas 3 ans pour développer un Zelda en 3D. On dirait qu'il se fiche de nous. Excusez-moi pour le terme.
--- Fin de citation ---
Tu sais le temps qu'ils ont mis à déveloper OoT et TP (pour ce dernier, effectivement ils se fichent de nous...) ?
Seul MM (lui a eu un temps record) et TWW ont nécessité un temps de dévelopement raisonnable.
--- Fin de citation ---
Je crois qu'il y a une raison. Oot était le premier Zelda en 3D, alors c'est normal puisque les graphismes ont pris du temps à être faits. Mais pour M'sM, il n'y avait pas de problème. Pour TP aussi, les graphismes étaient remarquables. Mais j'avoue que ça a pris quand même beaucoup de temps. De plus, peut-être que le cell-shading n'est pas difficile à faire en 3D :hum: . En tout cas, peut-être que le prochain Zelda, s'il est sur Wii, aura des graphismes encre meilleurs que TP, puisque celui-ci était prévu pour GC.
mini links:
myamoto na jamais lacher nintendo et sa m etonnerai que sa soi cette anner qu il lache c presque sur qu il sortira un zelda sur wii mais si sa prend tu temps et tu temps pt va t il etre le meilleur zelda exister meme si pour moi presque tout les zelda sont equale mais on a touse un préféré non? :yeah:
Message modéré par "RoK" Vous êtes prié de vous appliquer un tant soit peu dans vos messages. Pensez d'ailleurs à toujours vous relire avant de l'envoyer afin d'en limiter les fautes.
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
--- Citer ---Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
--- Fin de citation ---
Fais attention à ton orthographe, tu es prié de t'appliquer s'il-te-plaît.
Orion:
Et bien je ne suis pas du tout étonné! Il faut pas s'attendre à un Zelda Wii pour tout de suite! :(
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---En tout cas, peut-être que le prochain Zelda, s'il est sur Wii, aura des graphismes encre meilleurs que TP, puisque celui-ci était prévu pour GC.
--- Fin de citation ---
Ce sera sûrement un peu améliorer.
Mais j'espère qu'ils ne se focaliseront pas uniquement sur les graphismes, ce qui n'est pas le plus important.
Ils utiliseraient les graphismes d'OoT/MM pour faire un truc colossale au niveau du reste, que ça me dérangerait pas.
Mais c'est très improbable, car la plupart des joueurs actuels jugent les jeux au graphismes.
D'accord, il ne faut pas qu'ils soient nuls, mais y a pas que ça qui compte...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile