Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
Gaël:
Houla j'crois qu'on va attendre longtemps pour celui-là! :baille: Un Zelda comme ça, ce serait vraiment génial! J'sens que lorsqu'il sera un peu plus dévoilé, l'attente sera longue... >.< :larm: :/ -_-
gglink:
Moi je peut vous dire une chose : on va attendre longtemps :baille:
Vincerp:
--- Citation de: "gglink" ---Moi je peut vous dire une chose : on va attendre longtemps :baille:
--- Fin de citation ---
Et alors ?
Etant donné qu'ils sont déjà au travail, plus on attend plus ils auront travaillé dessus, mieux sera le jeu !
CQFD (enfin j'espère...) !
pkz:
Par contre, je me pose une question. Avec toute l'équipe qui bosse sur Zelda, ils en mettent du temps pour développer un Zelda en 3D. Il faut quand même pas 3 ans pour développer un Zelda en 3D. On dirait qu'il se fiche de nous. Excusez-moi pour le terme.
Vincerp:
--- Citation de: "pkz" ---Par contre, je me pose une question. Avec toute l'équipe qui bosse sur Zelda, ils en mettent du temps pour développer un Zelda en 3D. Il faut quand même pas 3 ans pour développer un Zelda en 3D. On dirait qu'il se fiche de nous. Excusez-moi pour le terme.
--- Fin de citation ---
Tu sais le temps qu'ils ont mis à déveloper OoT et TP (pour ce dernier, effectivement ils se fichent de nous...) ?
Seul MM (lui a eu un temps record) et TWW ont nécessité un temps de dévelopement raisonnable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile