Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - A quand un vrai Zelda Wii ?
La Rédac':
Twilight Princess pourrait être considéré comme le premier Zelda Wii, mais il reste avant tout un jeu hybride, pas spécialement pensé pour la console dès le début. En cette période d'E3, la question se pose donc : à quand un nouveau Zelda cette fois exclusif à ce système ?
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Vincerp:
Je n'ai qu'une chose à dire :
Si oui, dans le plus longtemps possible.
Je m'explique : je veux qu'ils passent beaucoup de temps à le déveloper, pour qu'il ne soit pas bâclé.
eddylink:
Tout à fait daccord avec link épeiste mais il faut aussi qu'il nous dévoile peut d'information pour pas tué le jeu car nous cannaissions Twilight Princess par coeur avant même d'y avoir joué (façon de parler hein ^^)
Mais vont ils tout reprendre à zero ou vont ils faire uen suite direct à TP ??
Wait & See :yeah:
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Je n'ai qu'une chose à dire :
Si oui, dans le plus longtemps possible.
Je m'explique : je veux qu'ils passent beaucoup de temps à le déveloper, pour qu'il ne soit pas bâclé.
--- Fin de citation ---
Oui, mais pas trop longtemps quand même. Faudrait pas attendre 6 ans, pour qu'une nouvelle console sorte et que le jeu soit baclé pour permettre d'y jouer sur la nouvelle console :mad: .
En tout cas, j'espère bien qu'il y aura un nouveau Zelda sur Wii, et qui utilisera plus ses capacités que TP. Mais je ne pense pas que ce soit la suite de TP.
Darklink1:
--- Citer ---Nous avons pu recevoir les impressions des joueurs et nous prendrons certainement tous ces commentaires en considération quand nous créerons le prochain Zelda, qu'il soit sur Wii ou sur DS.
--- Fin de citation ---
Aïe aïe aïe ... je les vois déjà d'ici reproduire la grossière erreur de Twilight Princess >_<. N'ECOUTEZ PAS LES FANS BORDEL DE MOULE !
J'espère que ce Zelda vaudra plus que Twilight Princess...mais j'espère surtout qu'ils oubliront Ocarina of Time, qu'ils ne s'inspireront pas de Twilight Princess, et qu'ils PRENDRONT BIEN LE TEMPS de le paufiner avant de nous le sortir...
... après, en ce qui converne sa médiatisation, ils pourront dire n'importe quoi sur le jeu...je pense que maintenant on est tous avertis qu'il ne faut pas faire confiance aux belles paroles de ces messieurs.
Ben Wait & see hein :| .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile