Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2007 - La conférence Nintendo

<< < (6/8) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "Orion" ---Super Smash Bros pas avant 2008? Pourquoi les jeux sortent-ils toujours en retard en Europe? -_-
--- Fin de citation ---

C'est un petit peu justifié par le fait qu'il y a des délais de traduction...

Royug:
Moi j'aurais aimé que SSBB sorte aussi sur GC. Après tout, si on peut y jouer uniquement avec une manette de GC, ce serait possible.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Moi j'aurais aimé que SSBB sorte aussi sur GC. Après tout, si on peut y jouer uniquement avec une manette de GC, ce serait possible.
--- Fin de citation ---

Alors là, je suis plus que d'accord (c'est marrant il y a 1 heure on pensait à ça avec un pote).
N'ayant pas la Wii, et n'étant interressé actuellement que par SSBB et le Zelda Wii, pour lequel j'ai le temps d'être majeur, une sortie de SSBB sur GC serait formidable.

Surtout que la GC a aussi une horloge interne (pour le stage AC).
Mais je pense qu'elle n'est pas assez puissante pour les graphismes (ou il faudrait tout refaire), et cela suprimerais le mode wifi.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Surtout que la GC a aussi une horloge interne (pour le stage AC).
Mais je pense qu'elle n'est pas assez puissante pour les graphismes (ou il faudrait tout refaire), et cela suprimerais le mode wifi.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que les graphismes sont très bons, mais regarde TP, là aussi ils étaient très bon, e il était aussi sur GC. Bon, c'est sûr qu'il n'y aurait pas de mode Wifi, mais on peut quand même s'amuser sans.

Vincerp:
Sauf que je ferais remarquer que si les graphismes de SSBB étaient possible sur GC, ils l'auraient fait.
Pour TP, et bien avant de sortire TWW ils avaient un projet déjà avec ces graphismes ! (si, si, c'est vrai, mais c'est vieux)

En fait, je pense que la GC a les capaités, mais je doute que les disques de GC ont une contenance assez grande pour toutes les textures de SSBB.

Et, comme je l'ai dit dans un autre topic, ce n'est pas les graphismes qui m'interressent le plus, mais je ne pense pas qu'ils vont refaire le jeu avec les graphismes GC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile