Zelda > Actualité et News sur Zelda

E3 2007 - La conférence Nintendo

<< < (7/8) > >>

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Sauf que je ferais remarquer que si les graphismes de SSBB étaient possible sur GC, ils l'auraient fait.
--- Fin de citation ---

Pas nécessairement. La GC se fait vieille, et bientôt il ne se vendra plus de jeu de GC. Alors ils ne voudraient pas le sortir sur GC et que le monde l'achète beaucoup plus sur Wii. Il y aurait pas mal de jeux non vendus, et ça leur ferait perdre de l'argent.

Vincerp:
Royug :arrow: Je voulais dire que si c'était possible, ils auraient sorti un jeu avec les graphismes de SSBB à la place de SSBM.

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Royug :arrow: Je voulais dire que si c'était possible, ils auraient sorti un jeu avec les graphismes de SSBB à la place de SSBM.
--- Fin de citation ---

Désolé, j'avais mal compris. Là, tu as raison. C'est dommage que le jeu ne puisse pas sortir sur GC.  :/ Tant pis, j'y jouerai quand je m'acheterai une Wii, dans un bon bout de temps.

Vincerp:
C'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas sur GC.
Peut-être qu'ils pourraient lui augmenter la puissance avec des accessoire (style une extension de mémoire à mettre dans le ports carte mémoire B), mais cela m'étonnerais, ça doit être compliqué pour peu d'interret commercial.

Tant pis, faudras que je m'invite chez des possesseurs de Wii, ou que j'attende d'être majeur (parents :  "Ah non ! Tu vas pas dépenser ton argent dans une nouvelle console !")...

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Peut-être qu'ils pourraient lui augmenter la puissance avec des accessoire (style une extension de mémoire à mettre dans le ports carte mémoire B), mais cela m'étonnerais, ça doit être compliqué pour peu d'interret commercial.
--- Fin de citation ---

Ah, c'est ça que je voulais dire tout à l'heure: pour peu d'intérêt commercial. Mais pour une extension de mémoire dans le port B, je me demande même si ce serait possible. Et il n'y a pas que la mémoire qui manquerait, mais aussi les graphismes qui ne seraient pas à la hauteur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile