Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - La conférence Nintendo
Royug:
--- Citation de: "L'oreiller" ---On a déjà des images traduites en français et selon pas mal de sources, le jeu est déjà fini.
Pareil pour Super Paper Mario dont la traduction pour tous les pays d'Europe est finie depuis mi-Mai et pourtant il ne sort qu'en Septembre. :roll:
--- Fin de citation ---
S'ils attendent de sortir le jeu, il doit bien y avoir une raison :hum: . Mais es-tu sûr que ces sources sont fiables? Car ça m'étonnerait que le jeu soit déjà terminé. Mais remarque, tout est possible dans le monde des affaires...
Bilberry:
Eh ben !
Quand on aime les jeux vidéos il faut être très très patient, surtout si on est européen ! :mad:
Cette année risque d'être chargé ! Je sens que mon porte-feuille va en prendre un coup ! :ash:
Nemesis:
On est encore les derniers servit, pff.
Attendre 2008 pour SSBB c'est long.
[HS]Dans les restos français on devrait servir les américains et les japonnais en deniers, na.[/HS]
Royug:
Oui mais d'un autre côté, c'est pas sûr qu'il sorte en 2008. On a tous eu une surprise quand PH a été annoncé pour le 19 octobre. Mais sinon, s'il sort en 2008, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ne sorte pas en janvier. :conf:
Orion:
Super Smash Bros pas avant 2008? Pourquoi les jeux sortent-ils toujours en retard en Europe? -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile