Zelda > Actualité et News sur Zelda
E3 2007 - La conférence Nintendo
RoK:
--- Citation de: "Bakura" ---On s'en fiche, c'est pas le sujet. Si les jeux arrivent plus tard en Europe ce n'est pas une question de géographie, point.
--- Fin de citation ---
Exact. Et sans vouloir rentrer dans l'argumentation, c'est surtout une question de pognon, de traduction, d'adaptation. v.v
Gaël:
Que d'informations lors de l'E3! (logique...) Donc SSBB devrait logiquement s'annoncer pour bientôt, vu que la date américaine a été donnée, je sens que la date européenne va elle aussi être bientôt donnée... enfin, espérons.
L'oreiller:
--- Citation de: "RoK" ---
--- Citation de: "Bakura" ---On s'en fiche, c'est pas le sujet. Si les jeux arrivent plus tard en Europe ce n'est pas une question de géographie, point.
--- Fin de citation ---
Exact. Et sans vouloir rentrer dans l'argumentation, c'est surtout une question de pognon, de traduction, d'adaptation. v.v
--- Fin de citation ---
On a déjà des images traduites en français et selon pas mal de sources, le jeu est déjà fini.
Pareil pour Super Paper Mario dont la traduction pour tous les pays d'Europe est finie depuis mi-Mai et pourtant il ne sort qu'en Septembre. :roll:
RoK:
J'ignorais que le jeu était déjà finalisé dans sa langue française, tu peux me filer les sources stp ? A ce moment là ça m'intéresse, vu que c'est la seule raison potable pour faire patienter.
Bakura:
Joueurs et éditeurs n'ont pas les mêmes raisons potables :-p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile