Archives > Zelda
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
Darklink1:
Awakeing > C'est pas qu'elle veut plus de lui. Elle fait juste ce qui est de mieux pour les deux mondes.
Parce que si elle ne voulait plus de lui, je doute qu'elle eu laissé couler une larme ;-D.
A moins que c'eut été une larme de joie :hum: ... nan !? x-D
EDITAGE : Mentalink en dessous > OH LA BOUGRESSE ! Elle l'a mené par le bout du nez. Je savais bien que j'aurais ma chance de sorti avec elle (mais sous sa forme de petit monstre, parce qu'en vrai >_<).
Viens à mwa ma Midna chérie *^*... :love:
...
...
:jesors:
Mentalink:
--- Citation de: "Darklink1" ---Awakeing > C'est pas qu'elle veut plus de lui. Elle fait juste ce qui est de mieux pour les deux mondes.
Parce que si elle ne voulait plus de lui, je doute qu'elle eu laissé couler une larme ;-D.
A moins que c'eut été une larme de joie :hum: ... nan ? x-D
--- Fin de citation ---
Peut-être bien que si car quand elle laisse échapper cette larme elle sourit !!!(le pire c'est que c'est vrai)
XD
L'oreiller:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---
--- Citation de: "Baelheit" ---
--- Citer ---Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu
--- Fin de citation ---
Bin si quand même... mais bon, passons.
--- Citer --- Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)
--- Fin de citation ---
Parce qu'il y a une possibilité d'histoire d'amour dans TP ? Avec Link et Midona ? Ha bon...
--- Citer ---
Après, chacun son point de vue, ce que je voulais dire c'est que laisset l'opportunité à Link et à Midona de se revoir faisait trop fin à l'eau de rose.
--- Fin de citation ---
Et alors ? Tous les Zelda se finisse dans la joie et la bonne humeur, pourquoi changer ? TP est limite HS de la saga quoi...
--- Fin de citation ---
Nan mais LOL quoi. (non je n'argumenterai pas mais un tel message me fait fraichement marrer)
--- Fin de citation ---
Normal il n'y a rien a ajouter :yeah:
Ah si ? , Bin je t'écoute alors
--- Fin de citation ---
Mais tout, le damage control que toi et Baelheit excercez sur ce topic est hillarant.
Non mais franchement rien que l'allégation comme quoi les zelda se finissent bien est une sacré fumisterie, il faudrait qu'on me dise ce qu'il y a de joyeux dans les fins de LA et de TWW, franchement je ne vois pas.
De plus la mauvaise foi teintée de non argumentation mais LOL quoi, si la fin de TP est bidon, qu'est ce qu'on peut dire alors de celles de ALTTP et de OOT qui sont nullissimes.
Et puis, saisir la moindre opportunitée pour descendre TP sur le moindre détail à la con en le comparant avec TWW mais lol quoi, surtout que ce sont ces mêmes personnes qui descendaient TWW à sa sortie.
Baelheit:
--- Citation de: "L'oreiller" ---
le damage control que toi et Baelheit excercez sur ce topic est hillarant.
--- Fin de citation ---
Ravis de te faire rire donc.
--- Citer ---Non mais franchement rien que l'allégation comme quoi les zelda se finissent bien est une sacré fumisterie, il faudrait qu'on me dise ce qu'il y a de joyeux dans les fins de LA et de TWW, franchement je ne vois pas.
--- Fin de citation ---
Je ne trouve pas les fin de LA et TWW tristes.
--- Citer --- qu'est ce qu'on peut dire alors de celles de ALTTP et de OOT qui sont nullissimes.
--- Fin de citation ---
La comparaison HS avec OOT et ALTTP... je sais pas pourquoi je m'y attendais...
--- Citer ---Et puis, saisir la moindre opportunitée pour descendre TP sur le moindre détail à la con
--- Fin de citation ---
Non, je ne saisis pas "la moindre opportunitée pour descendre TP sur le moindre détail à la con"
Duplucky:
--- Citer ---Je ne trouve pas les fin de LA et TWW tristes.
--- Fin de citation ---
La, je me permets de réagir: ou bien on a pas joué aux memes jeux, ou bien tu connais pas la définition du mot "Triste"
(Cliquez pour afficher/cacher)Franchement quand tu vois tous les personnages avec lesquels Link a vécu des aventures, a cotoyer, etc. disparaitre, ca te fait rien? :|
Et quand tu vois le roi d'Hyrule se laisser mourir pour disparaitre avec son royaume, ca te fait rien? oO"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile