Auteur Sujet: [SPOILER] Fin de Twilight Princess  (Lu 37218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #15 le: vendredi 06 juillet 2007, 09:10:53 »
Si Midona brie le miroir c'est pour laissé sous entendre que les deux monde ne doivent pas vivrent ensemble il ne doit pas exister de passage, chacun son monde quoi.

Baelheit==>ce que tu peut dire comme connerie.

Hors ligne Woopsy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #16 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:06:33 »
Elle casse le miroir pour éviter les problèmes tout simplement... Le monde a déjà assez souffert et ça serait trop dangereux de laisser le miroir actif à cause des psychopathes qui veulent dominer les mondes.
C'est triste, mais c'est pour le bien des deux peuples...

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #17 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:24:20 »
Citation de: "Amandil"
Si Midona brie le miroir c'est pour laissé sous entendre que les deux monde ne doivent pas vivrent ensemble il ne doit pas exister de passage, chacun son monde quoi.


Dans ce cas, pourquoi a elle dit "Tant que le miroir est là, nous nous reverrons" ?

C'est vraiment une scène d'adieux des plus minable que j'ai pu voir, elle trouve rien d'autre à faire que de mentir... Je sais pas, ça le fait pas trop pour une scène d'adieux non ?  :conf: Il ne doit pas exister de passage ? pourquoi ? pour pas que le même drame se reproduise ? Très logique surtout que Ganondorf est mort et qu'il était le seul méchant... Je ne pense pas qu'un citoyen lambda de la citadelle d'hyrule va aller s'amuser à aller dans le désert pour chercher un miroir dont il ne connait même pas l'existence  :conf:

Citer
Baelheit==>ce que tu peut dire comme connerie.


J'avoue  :roll:

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #18 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:31:06 »
Citation de: "Baelheit"

Ganondorf qui tombe de son cheval l'épée à la main... et quand il se relève, elle est dans son fourreau  :roll:


Mdr détail inutile, reflexion inutile...post inutile ça pète, tu nous fais la totale  ;)

Sinon je l'ai trouvé mignone la fin de TP. De toute façon, jpense qu'ils avaient pas trop le choix en ce qui conerne Midona, elle était devenue trop proche de Link et fallait surtout pas qu'une fois l'écran "fin" affiché, on puisse penser que le preux chevalier parte vivre avec sa princesse...un zelda ne se termine jamais comme ça  :)
Et si vous vous rappellez bien, à chaque fois que Link posssède un compagnon de route il s'en sépare à la fin lors d'une petite "séquence emotion" (genre Navi qui se barre par le vitrail derrière l'épée de légende, Taya qui decide de rester avec Tael et Skull Kid à Termina, Lion rouge qui...humm c'est bien le roi d'Hyrule? bah qui se laisse mourrir sous le deluge avec son royaume..), donc voilou, maintenant on a plus qu'à ajouter à la liste Midona qui se barre et brise le mirroir de l'ombre (je trouve que c'est une des plus belles fins avec Link's Awakening et The Wind Waker)

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #19 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:43:52 »
Citation de: "Linoa"

Mdr détail inutile, reflexion inutile...post inutile ça pète, tu nous fais la totale  ;)


En quoi mon post est inutile ?

Citer
un zelda ne se termine jamais comme ça  :)


Heu... si. AOL, OOT, TWW...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #20 le: vendredi 06 juillet 2007, 11:50:56 »
Citation de: "Baelheit"
Citation de: "Linoa"

Mdr détail inutile, reflexion inutile...post inutile ça pète, tu nous fais la totale  ;)


En quoi mon post est inutile ?


Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu et que de toute façon, ça n'apporte pas grand comparé au sujet proposé. Mais bref, on est pas là pour se friter pour une reflexion de merde.

Citation de: "Baelheit"
Citer
un zelda ne se termine jamais comme ça  :)


Heu... si. AOL, OOT, TWW...


AOL je pourrais pas te contredire, je ne l'ai pas fais donc je ne sais pas. Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)
Après, chacun son point de vue, ce que je voulais dire c'est que laisset l'opportunité à Link et à Midona de se revoir faisait trop fin à l'eau de rose.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #21 le: vendredi 06 juillet 2007, 12:02:20 »
Citer
Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu


Bin si quand même...  mais bon, passons.

Citer
Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)


Parce qu'il y a une possibilité d'histoire d'amour dans TP ? Avec Link et Midona ? Ha bon...

Citer

Après, chacun son point de vue, ce que je voulais dire c'est que laisset l'opportunité à Link et à Midona de se revoir faisait trop fin à l'eau de rose.


Et alors ? Tous les Zelda se finisse dans la joie et la bonne humeur, pourquoi changer ? TP est limite HS  de la saga quoi...

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne L'oreiller

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 718
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #22 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:17:09 »
Citation de: "Baelheit"
Citer
Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu


Bin si quand même...  mais bon, passons.

Citer
Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)


Parce qu'il y a une possibilité d'histoire d'amour dans TP ? Avec Link et Midona ? Ha bon...

Citer

Après, chacun son point de vue, ce que je voulais dire c'est que laisset l'opportunité à Link et à Midona de se revoir faisait trop fin à l'eau de rose.


Et alors ? Tous les Zelda se finisse dans la joie et la bonne humeur, pourquoi changer ? TP est limite HS  de la saga quoi...

Nan mais LOL quoi. (non je n'argumenterai pas mais un tel message me fait fraichement marrer)

Hors ligne PiccoloJr

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 230
    • Voir le profil
    • http://www.mecha-zero.com/
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #23 le: vendredi 06 juillet 2007, 14:19:37 »
Ouais avec un peu de recul, ces bash gratuits sont plutot droles ;) Ca fait lontemps que je m'enerve plus pour ça et le mieux est de ne pas y répondre :p

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 462
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #24 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:06:13 »
Citation de: "L'oreiller"
Citation de: "Baelheit"
Citer
Parce que ce genre de détail ne revele rien sur l'invraisemblance du jeu


Bin si quand même...  mais bon, passons.

Citer
Par contre je suis pas d'accord en ce qui concerne OOT et TWW, dans le sens où j'ai ressentis aucune possibilité de belle histoire d'amour entre Link et Zelda (ptêtre deja un peu plus dans TWW, mais c'est pas du romantique au sens où je l'entendais)


Parce qu'il y a une possibilité d'histoire d'amour dans TP ? Avec Link et Midona ? Ha bon...

Citer

Après, chacun son point de vue, ce que je voulais dire c'est que laisset l'opportunité à Link et à Midona de se revoir faisait trop fin à l'eau de rose.


Et alors ? Tous les Zelda se finisse dans la joie et la bonne humeur, pourquoi changer ? TP est limite HS  de la saga quoi...

Nan mais LOL quoi. (non je n'argumenterai pas mais un tel message me fait fraichement marrer)


Normal il n'y a rien a ajouter  :yeah:
Ah si ? , Bin je t'écoute alors
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #25 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:24:14 »
on est sur un forum...on est là pour discuter. Après si yen a qui peuvent pas comprendre ça c'est bien dommage ..vous faites tous genre "mais arretez de dire de la merde et de pourrir les topic", mais après faut voir l'interêts de vos post: PiccoloJr, tu m'expliques quel est le rapport avec le sujet?

Je vois que le niveau de tolérence sur PZ est approximativement le même qu'en 2004 et sérieux, ça fait peur.

Bref, cette fin je l'ai trouvé triste et émouvante. Si Midona lui dit "à plus" c'est pas quelle veut mentir vu qu'elle brise le mirroir au même moment..je pense que c'est plus une façon de ne pas avoir à lui dire definitivement aurevoir  ;)

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #26 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:28:13 »
Citation de: "Linoa"
Bref, cette fin je l'ai trouvé triste et émouvante. Si Midona lui dit "à plus" c'est pas quelle veut mentir vu qu'elle brise le mirroir au même moment..je pense que c'est plus une façon de ne pas avoir à lui dire definitivement aurevoir  ;)

Et aussi un façon d'empêcher Link de s'interposer entre elle et son projet de briser le miroir... Moi je vois les choses cmme ça ^^'

Hors ligne Raito

  • Banni
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #27 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:30:40 »
Même si TP a eu la chance d'avoir une fin crédible au jeu, il n'en reste pas moins qu'elle est mauvaise, comme le jeu. :D

Enfin non, TP est un bon jeu, mais un Zelda super décevant. Quelle linéarité, un monde si grand et si beau, mais tellement ennuyeux, y a rien à faire à part avancer, même Epona en devient inutile (surtout quand on est en loup).
D'ailleurs la transformation, quelle horreur ce passage dans le monde de l'ombre, aucune liberté, un mal de crane pas possible.

Mais le pire, ça reste la facilité du jeu, et le manque flagrand d'originalité. Bref, pas très envie d'exploiter mon avis sur un Zelda si raté, surtout pour le temps qu'on a attendu.
Ras l'bol de tout ço!

Hors ligne Linoa

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 161
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #28 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:39:30 »
Citation de: "Zeldingue_L'Ancien"

Et aussi un façon d'empêcher Link de s'interposer entre elle et son projet de briser le miroir... Moi je vois les choses cmme ça ^^'


yeap pas con, ça doit plutôt être ça ^^'

Raito> bah, c'est clair que le jeu est decevant pour de nombreux aspect, mais après de là à dire que ça t'empêche "d'exploiter ton avis" juste sur une séquence de fin..enfin bref, c'est toi qui vois  :/

Hors ligne Raito

  • Banni
  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #29 le: vendredi 06 juillet 2007, 15:42:32 »
Désolé bb, jtdr.

Bah la fin, écouté décevante car ne suit vraiment pas la chronologie des Zelda. On nous ajoute ganondorf juste parce que c'est un Zelda attendu, et Xanto perd complètement en charisme, il passe pour le bouffon débile.

Une fin oui, mais vraiment baclée. Raaaah, froti frota!