Auteur Sujet: [SPOILER] Fin de Twilight Princess  (Lu 37743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #120 le: vendredi 24 août 2007, 21:57:05 »
Royug :arrow: En fait, je sais qu'on peut le faire sortire, mais je ne sais pas du tout comment !
Je sais qu'il existe des vidéos, mais je ne les ai pas vues.

Pour l'attaque cyclone, je ne la trouve pas trop dure sur GC, mais je supose que l'aller et retour de la wii est plus simple... :hum:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #121 le: vendredi 24 août 2007, 22:06:51 »
Tu n'as pas vu les vidéos? Ben fallait le dire.

La technique, c'est de le repousser avec des attaques cyclones jusqu'à ce qu'il soit en travers de la barière. Car si on ne peut pas passer à travers, lui il peut. Une fois que c'est fait. Il faut continuer à faire des attaques cyclones pour le maintenir dans sa position, jusqu'à qu'il fasse l'attaque où il nous fonce dessus et que l'on croise le fer. Normalement, on est aussi en travers de la barrière comme lui. Et si on a de la chance, on peut être rendu de l'autre côté après avoir repousser Ganondorf.



Ça c'est une vidéo. C'est pas excatement comme je l'ai dit, mais ça marche.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #122 le: vendredi 24 août 2007, 22:14:27 »
Citation de: "Royug"
Tu n'as pas vu les vidéos? Ben fallait le dire.

La technique, c'est de le repousser avec des attaques cyclones jusqu'à ce qu'il soit en travers de la barière. Car si on ne peut pas passer à travers, lui il peut. Une fois que c'est fait. Il faut continuer à faire des attaques cyclones pour le maintenir dans sa position, jusqu'à qu'il fasse l'attaque où il nous fonce dessus et que l'on croise le fer. Normalement, on est aussi en travers de la barrière comme lui. Et si on a de la chance, on peut être rendu de l'autre côté après avoir repousser Ganondorf.



Ça c'est une vidéo. C'est pas excatement comme je l'ai dit, mais ça marche.

Merci, je pense avoir compris la technique. :D
J'arrive à peu près 3 fois sur 4 à faire le cyclone sans charger sur GC, je devrais réussire.
J'essaye demain [EDIT : mal calculé, on est en fin de semaine, donc lundi], sur la GC d'un pote (j'ai pris SSBM pour se faire des multis, mais j'ai pris aussi TP et ma carte mémoire...).

Hors ligne Alexander

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 914
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #123 le: samedi 25 août 2007, 01:40:30 »
J'ai vraiment été épaté de voir ce bug et ça m'a bien fait rire  ;)

C'est dommage qu'on ne peut pas en profiter pour se battre chez les Gorons, ou dans notre village lol
Mais est-ce que vous appréciez vraiment les bugs dans les jeux Zelda ? Je trouve ça amusant mais au fond ça gâche un ptit peu l'ambiance du jeu, de la légende...
Profil MonPZ

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #124 le: samedi 25 août 2007, 07:06:14 »
Linkado :arrow: Effectivement, c'est vrai que les bugs gachent le jeu.
Mais dans ce cas, on ne fait que passer une barrière, ce qui pourrait être fait si le jeu était "vrai".
Mais le plus lourd des bugs est le plus petit, car très présent : le bug graphique du manche de l'épée au fourreau qui traverse le bonnet...

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
[SPOILER] Fin de Twilight Princess
« Réponse #125 le: samedi 25 août 2007, 08:50:51 »
A la limite, ce bug, il faut le provoquer. Ce qui est plus enervant, c'est de voir comme l'a dit Link Epéiste des bugs tel que le manche de l'épée qui traverse le bonnet ou l'épée, une fois sortie dont la lame traverse les murs quand on attaque pas avec. C'est le genre de bug enervant car très présent et depuis longtemps. A force on les oublie. ^^'