Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (25/26) > >>

Vincerp:
Royug :arrow: En fait, je sais qu'on peut le faire sortire, mais je ne sais pas du tout comment !
Je sais qu'il existe des vidéos, mais je ne les ai pas vues.

Pour l'attaque cyclone, je ne la trouve pas trop dure sur GC, mais je supose que l'aller et retour de la wii est plus simple... :hum:

Royug:
Tu n'as pas vu les vidéos? Ben fallait le dire.

La technique, c'est de le repousser avec des attaques cyclones jusqu'à ce qu'il soit en travers de la barière. Car si on ne peut pas passer à travers, lui il peut. Une fois que c'est fait. Il faut continuer à faire des attaques cyclones pour le maintenir dans sa position, jusqu'à qu'il fasse l'attaque où il nous fonce dessus et que l'on croise le fer. Normalement, on est aussi en travers de la barrière comme lui. Et si on a de la chance, on peut être rendu de l'autre côté après avoir repousser Ganondorf.

Ça c'est une vidéo. C'est pas excatement comme je l'ai dit, mais ça marche.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Tu n'as pas vu les vidéos? Ben fallait le dire.

La technique, c'est de le repousser avec des attaques cyclones jusqu'à ce qu'il soit en travers de la barière. Car si on ne peut pas passer à travers, lui il peut. Une fois que c'est fait. Il faut continuer à faire des attaques cyclones pour le maintenir dans sa position, jusqu'à qu'il fasse l'attaque où il nous fonce dessus et que l'on croise le fer. Normalement, on est aussi en travers de la barrière comme lui. Et si on a de la chance, on peut être rendu de l'autre côté après avoir repousser Ganondorf.

Ça c'est une vidéo. C'est pas excatement comme je l'ai dit, mais ça marche.
--- Fin de citation ---

Merci, je pense avoir compris la technique. :D
J'arrive à peu près 3 fois sur 4 à faire le cyclone sans charger sur GC, je devrais réussire.
J'essaye demain [EDIT : mal calculé, on est en fin de semaine, donc lundi], sur la GC d'un pote (j'ai pris SSBM pour se faire des multis, mais j'ai pris aussi TP et ma carte mémoire...).

Alexander:
J'ai vraiment été épaté de voir ce bug et ça m'a bien fait rire  ;)

C'est dommage qu'on ne peut pas en profiter pour se battre chez les Gorons, ou dans notre village lol
Mais est-ce que vous appréciez vraiment les bugs dans les jeux Zelda ? Je trouve ça amusant mais au fond ça gâche un ptit peu l'ambiance du jeu, de la légende...

Vincerp:
Linkado :arrow: Effectivement, c'est vrai que les bugs gachent le jeu.
Mais dans ce cas, on ne fait que passer une barrière, ce qui pourrait être fait si le jeu était "vrai".
Mais le plus lourd des bugs est le plus petit, car très présent : le bug graphique du manche de l'épée au fourreau qui traverse le bonnet...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile