Archives > Zelda

[SPOILER] Fin de Twilight Princess

<< < (24/26) > >>

Royug:

--- Citation de: "Poppy" ---J'ai fait un truc trop fort hier!

Au combat final contre Ganon, faut sortir la canne a pêche et l'agiter devant Ganon et là il se déconcentre, et on peut le tapper!
C'est trop fort!!!!

xD
--- Fin de citation ---

Ah, ça je le savais, mais je n'ai jamais essayé. Une question: quand tu dis l'agiter, c'est seulement se promener près de Ganondorf avec la canne à pêche sortie, ou bien lancer la ligne vers lui?

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Poppy" ---J'ai fait un truc trop fort hier!

Au combat final contre Ganon, faut sortir la canne a pêche et l'agiter devant Ganon et là il se déconcentre, et on peut le tapper!
C'est trop fort!!!!

xD
--- Fin de citation ---

Ah, ça je le savais, mais je n'ai jamais essayé. Une question: quand tu dis l'agiter, c'est seulement se promener près de Ganondorf avec la canne à pêche sortie, ou bien lancer la ligne vers lui?
--- Fin de citation ---

Tu lui lance dessus, et au lieu de penser à parer, cet idiot regarde la ligne...
Je doute que ce soit un bug, et c'est nul, c'est déjà assez simple comme ça... :/

Royug:
Il regarde la ligne? Bizarre. Dans ce cas, ça m'étonnerait aussi que ce soit un bug.  :hum: Il faudrait que j'essaie pour en être sûr.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Il regarde la ligne? Bizarre. Dans ce cas, ça m'étonnerait aussi que ce soit un bug.  :hum: Il faudrait que j'essaie pour en être sûr.
--- Fin de citation ---

Ben oui, il garde sa position, mais tourne la tête et se laisse frapper...
C'est complètement idiot...

Par contre, y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est le faire sortire des barrières...
J'ai essayé diverses techniques, mais je n'ai pas trouvé la bonne :ash:

Royug:

--- Citation de: "Link épéiste" ---Par contre, y a un truc que je n'arrive pas à faire, c'est le faire sortire des barrières...
J'ai essayé diverses techniques, mais je n'ai pas trouvé la bonne :ash:
--- Fin de citation ---

Moi aussi, j'ai essayé. En plus, j'ai le jeu sur GC, et il me semble que c'est plus difficile pour faire l'attaque cyclone. Sinon, je suis capable de placer Ganondorf vis-à-vis la barrière, comme il faut, mais celui-ci ne me fonce jamais dessus  :mad: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile