Auteur Sujet: The Legend of Zelda : Action-Aventure ou Action-RPG ?  (Lu 15557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
The Legend of Zelda : Action-Aventure ou Action-RPG ?
« Réponse #30 le: mardi 15 mars 2011, 22:08:30 »
Ce topic a bidé.

Message modéré par "Floax"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The Legend of Zelda : Action-Aventure ou Action-RPG ?
« Réponse #31 le: mardi 15 mars 2011, 22:12:14 »
C'toi le bide v.v

EDIT: ah et Floax a tort, et moi j'ai raison :noel:

Message modéré par "Floax"
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Citer
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.