Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
Linkymike:
J'ai vu un extrait des prochains épisodes de Heroes et...
(Cliquez pour afficher/cacher)...Hiro fait un voyage dans le futur ou il a l'air plus "serieux" Oo Je m'explique : il fait un voyage dans le futur pour parler à Peter, mais là, il n'est plus souriant comme au début, il a une tête de serieux et a de la barbe 'un petit peu) :hum:
Enfin bon, je verrais ça samedi.
Sinon pour la mort...
(Cliquez pour afficher/cacher)...de Claire (enfin, on peut pas dire qu'elle soit morte vu qu'elle est immortelle) je ne sais pas, j'ai pas vu la Version Originale ^^"
Awakeing:
Mais Claire n'est pas morte, on la voit à la fin de l'épisode 3 se réveiller sur une table d'autopsie.
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: "Michael" --- (Cliquez pour afficher/cacher)...Hiro fait un voyage dans le futur ou il a l'air plus "serieux" Oo Je m'explique : il fait un voyage dans le futur pour parler à Peter, mais là, il n'est plus souriant comme au début, il a une tête de serieux et a de la barbe 'un petit peu) :hum:
--- Fin de citation ---
lol mais non :p
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est le contraire, c'est le Hiro du futur qui va dans le présent pour contacter Peter et lui dire de... bon je vais m'arrêter là sinon sa serait un trop gros spoil ^^' ;-D
Bref, j'ai déjà moi aussi déjà vu la saison 1 en entier en VOST et j'adore cette série !
Pour mes persos préférés, il y a avant tout Peter, je sais pas, c'est physique, c'est fusionnel, je l'adore (et oui, je suis un gars, c'est bizarre je sais, mais je sais pas l'expliquer, Peter, c'est Peter, quoi :$ ).
Sinon, j'aime bien aussi Claire, Niki, voir Hiro, mais il est parfois trop caricatural :| ...
Bon, sinon, je dois avouer que la fin de la saison m'a déçu... J'en dis pas plus, surtout que c'est pour dans longtemps ;-D
EDIT : HS : Qui a enlevé mon smiley "oups" :gnark: ???
Linkymike:
Re-bienvenue parmis nous Zeldingue :yeah:
Pour Hiro, oui, je me suis tromper, il vient du futur et viens voir Peter qui est dans le présent ;)
Sinon, Peter semblerait avoir un autre pouvoir que de voler (qui est aussi le pouvoir de son frère), car dans le magazine "télé deux semaines", on a tout les héros avec leur nom d'acteur, leur nom dans la serie et ce qu'ils sont dans "Heroes" à coté d'eux. Et à coté de Peter, il y'a =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Peter Petrelli
(Milo Ventimiglia)
Un héros Explosif
Que nous reserve cet héros ? :hum:
EDIT : A propos de ce smiley, il n'y est plus, Rok a dû faire du changement ;)
Zeald:
(Cliquez pour afficher/cacher)A vrais dire , Peter à de loin le meilleur de tout les pouvoirs, en effet ,il agit comme une éponge il suffit que quelqu'un ayant un pouvoir passe à coté de lui pour qu'il absorbe sont pouvoir , cool hein ?
Enfin bref , J'aime aussi beaucoup le personnage de Sylar très charismatique , même si il est assez antipathique parfois :ash: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile