Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: "Michael" ---Sinon, Peter semblerait avoir un autre pouvoir que de voler (qui est aussi le pouvoir de son frère), car dans le magazine "télé deux semaines", on a tout les héros avec leur nom d'acteur, leur nom dans la serie et ce qu'ils sont dans "Heroes" à coté d'eux. Et à coté de Peter, il y'a =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Peter Petrelli
(Milo Ventimiglia)
Un héros Explosif
--- Fin de citation ---
Ahah ! Oui je comprends la référence ^^'
En même temps c'est bête qu'ils disent ça parce que c'est quand même un peu un spoil, ça peut faire deviner certaines choses :roll: ...
Donc oui, Peter a un pouvoir un peu particulier qu'on ne comprends pas tout de suite (d'ailleurs, il a plagié le pouvoir d'un perso d'une de mes fics :p).
Ceci dit, en réfléchissant, on peut déjà le deviner avec les 3 épisodes diffusés ;) (< il est nuuul ce nouveau smiley clin d'oeil, je préférais l'ancien, il ne te manque pas Michael :roll: ?)
Et en HS, merci pour ton message de rebienvenue ^^ (oui je suis revenu, mais pour combien de temps :conf: ?)
EDIT : lol, j'essaye de ménager le suspense en ne révélant pas le pouvoir de Peter et voilà que quelqu'un le fait ^^'
Tout ça pour rien ^^'
--- Citation de: "Zeald" --- (Cliquez pour afficher/cacher)
Enfin bref , J'aime aussi beaucoup le personnage de Sylar très charismatique , même si il est assez antipathique parfois :ash: .
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)lol, "parfois" ;-D
Awakeing:
Tiens, au fait une question que je me pose Mohinder Suresh n'a pas de pouvoir ???
Zeldingue_L'Ancien:
Non, du moins pas pour l'instant...
Linkymike:
Si, Zeldingue, l'autre smiley "Clin d'oeil" était mieux mais bon, on s'habitue à celui-là XP
Sinon, j'ai compris quel était le pouvoir de Peter, comment ? Tout simplement en regardant le spoil XD
(Cliquez pour afficher/cacher)Son pouvoir a l'air interessant mais s'il n'y a personne qui a un pouvoir à coté de lui et qu'il y'a quelque chose qui se déroule devant ses yeux bah il peut rien faire >.> Mais bon, s'il combat contre Sylar, ça risque d'etre interessant, car il pourra utiliser les pouvoirs de l'ennemi. Pour l'instant, il croit que son pouvoir est de voler, mais quand il aura compris qu'il pourra parfois utiliser le pouvoir de certains Heroes quand ils sont pas loin de lui, ça sera cool ^^
Zeald:
(Cliquez pour afficher/cacher)Le pouvoir de Peter n'est pas limité , lorsque il absorbe un pouvoir il le garde même si un autres heroes n'est pas près de lui donc il peut très bien volé sans que son frère soit à coté de lui , par contre , ce qui est dommage c'est qu'il ne les utilisent pas tous :mad:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile