Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
Linkymike:
Sup', au niveau du spoil, je ne sais pas si tu disais pour moi, mais j'ai quand même mis la description du méchant en spoil ;)
Pour le générique, si tu n'aime pas, bouche toi les oreilles et ferme les yeux XD
Awakeing:
C'est vrai que la vf... la voix japonaise de Hiro est bien plus marrante que la française.
Dracofan:
Mike> Le spoil, c'est pour tous!^^ Mais il n'y a aucun interdit.XD
La première fois je ne pouvait pas me boucher les oreilles et fermer les yeux, vu que je ne m'attendais pas à cette chose... Mais effectivement, je suis prévenu pour samedi prochain.
Dark Angel:
--- Citation de: "kuros@ki" ---:hum: Apparament, Heroes et son célèbre << YATAAA! >> a des effets secondaires sur certaines personnes...:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Heroes+1/video/x1o4bt_heroes-hiro-nakamura-yatta_ads
--- Fin de citation ---
Euh, oui mais non. "Yatta", c'est pas Heroes qui l'a inventé hein. >_<
Ce Yatta est déjà plus culte.
Euh et pour certains, Hiro est japonais, pas chinois. -_-
Sinon, j'ai aussi vu les trois épisodes (enfin, j'ai manqué le début du premier) et je dois dire que cette série semble prometteuse. Vivement la suite !
Zeald:
L'une de mes séries préféré :niais:
L'intrigue de la saison 1 est passionnante , surtout au niveau des relations entre les personnages.
Bref , j'ai déjà fini la saison 1 depuis pas mal de temps , et j'attends bien évidemment la saison 2 qui doit revenir sur NBC en septembre si je me trompe pas .
Mes personnages préfère reste tout de même Hiro (Masi Oka) et Claire Benett (Hayden Panettiere).
Sinon la Vf est pas trop mal , même si le générique est affreux et certaine voix aussi.
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh sinon c'est moi ou il sont censuré des passages lorsque Claire "meurt" dans le troisième épisode , sa m'avais l'air un peu plus long dans la vo :hum: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile