Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
bad:
J'ai bien aimé les 3 premier épisodes et tout les amis qui les ont regardé sur internet avant la diffusion disent que les épisodes devient VRAIMENT bien à patir de l'épisode 6
venom:
JE commence à regarder les 2 premiers épisodes, ils sont vraiment bon ! J'accroche direct !
Linkymike:
--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Limite je préfère écouter 15 fois de suite le générique de Prison Break plutôt que celui-ci une fois.
--- Fin de citation ---
En version longue alors O:-) :arrow:
--- Citation de: "Superfan" ---D'ailleurs ils ont refait la même bourde que PB, avec un doublage nul, et un générique à mourir de rire (ou de peur!). Franchement TF1 n'a pas assuré pour cette série évènement qui détrone tout aux USA. Il se rattrape en diffusant VOSTFR sur la TNT.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'en ai rien à faire de la musique du générique, franchement c'est pas le plus important ^^" Y'a qu'à écouter la musique du générique de "Lost", ha oui, c'est vrai, y'en a pas >.< Mais ça n'empêche pas que la serie soit géniale :yeah: Bah là, c'est pareil pour "Heroes"
Bad, moi on m'a dit que ça devenait interessant à partir de l'épisode 4 :hum:
Awakeing:
Nan, mais c'est vrai que le générique de Hereos ressemble à un générique de conte de fées barbie pour gosse de 4 ans.
Pimousse:
Je viens de voir le 3e episode
(Cliquez pour afficher/cacher)Impressionante la fille, elle se prend un baton dans la tête et elle meurt, quand le medecin legiste lui enlève le baton (quand elle encore le bide ouvert), elle ouvre les yeux comme ça . comme si de rien n'était O_O.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile