Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
PiccoloJr:
Heureusement il dure à peine 20 secondes :D
Bon ben moi aussi j'ai été captivé par les trois premiers épisodes.
J'aimerais bien que ceux qui ont vu la VO donnent leur avis sur le doublage français. Personellement, meme si c'est convenable, j'ai trouvé que ça manquait un peu de punch. C'est aussi comme ça avec la VO ?
Pimousse:
Là j'ai vu les 2 premiers épisodes, je trouve ça sympa, mais c'est un peu lent pour le moment, et puis, ça me saoul car on doit suivre l'histoire de 5 ou 6 personnages en même temps >.< .
Dracofan:
Je suis d'accord, le générique est totalement ridicule!
D'ailleurs ils ont refait la même bourde que PB, avec un doublage nul, et un générique à mourir de rire (ou de peur!). Franchement TF1 n'a pas assuré pour cette série évènement qui détrone tout aux USA. Il se rattrape en diffusant VOSTFR sur la TNT.
The Edge:
--- Citation de: "Pimousse" ---Là j'ai vu les 2 premiers épisodes, je trouve ça sympa, mais c'est un peu lent pour le moment, et puis, ça me saoul car on doit suivre l'histoire de 5 ou 6 personnages en même temps >.< .
--- Fin de citation ---
He non, justement, c'est ça qui est cool, imagine si il y aurait qu'un seul personnage, ben on se ferait un peut chier....
Pimousse:
kuros@ki>> Oui, mais bon c'est un peu chiant , il faut qu'ils les fassent se rencontrer au plus vite parce que mwa suivre 6 histoires en même temps ça m'enerve un peu ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile