Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (11/32) > >>

venom:
Même la tête retourné elle vit encore ! Le pouvir qui m'interesse le plus c'est celui de la femme qui a un double ! Ce double à l'air totalement sanguinaire !

Pimousse:
Venom>> Mais j'ai pas compris, si elle est shcizzo et qu'il y a une autre personnalité qui s'empare d'elle. ou si elle a vraiment un double  :hum: .

Awakeing:

--- Citation de: "Pimousse" ---Venom>> Mais j'ai pas compris, si elle est shcizzo et qu'il y a une autre personnalité qui s'empare d'elle. ou si elle a vraiment un double  :hum: .
--- Fin de citation ---

Vu qu'elle se voit dans le miroir, j'opterais pour la première idée, mais je dirais pas qu'elle est schizzo, mais plutôt que lorsque son double est conscient, elle est inconsciente (exactement comme Mr Hyde)

venom:
Moi aussi, je dirais que c'est comme Mister Hyde et le docteur Jekkil ! Il y a en elle une autre personne qui n'hésite pas a faire ce qu'il faut pour la proteger !

Sinon les Jap me font trop marrer, ils sont tellment Jap  :D  x-D

The Edge:
Je viens de voir les résumés des 3 prochains épisodes sur le Télé Star, je mets sous spoil au cas ou...

Episode 4 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Collision.
Réveil douloureux pour Claire, qui reprend conaissance sur une table d'autopsie, à la morgue... Hiro et Ando débarquent à Las Vegas et prennent leurs quartiers dans un hôtel. Là, ils croisent Niki et son fils, emmenés de force par les hommes de Liderman...

Episode 5 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Hiros.
Etrange rencontre que celle de Peter et de Hiro dans le métro new-yorkais. Le Japonais est porteur d'un message: Peter doit sauver la majorette; il empêchera, ainsi, l'anéantissement du monde. Grâce à son pouvoir, Nathan parvient à se sortir des griffes de monsieur Bennet.

Episode 6 :
(Cliquez pour afficher/cacher)Double Jeu.
Ensemble, Peter et Isaac tentent de localiser la majorette en péril... Monsieur Bennet organise une rencontre entre Claire et ses parents biologiques. Une nouvelle qui ravit l'adolescente, laquelle espère comprendre d'où lui viennent ses pouvoirs...

Au samedi 7 Juillet ! :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile