Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (4/32) > >>

The Edge:
Ben de toute façon c'est obligé que la femme se regenere en 2 secondes...
c'est une des heros pincipaux...don, ça serait con de la faire crever dès le 3 eme épisode...

et puis j'imagine que cette héroine doit etre une des héros préférés de cette série car elle mon compliqué que le femme a double personalitée et c'est trop cool quand on  voit une femme qui met la main dans un broyeur et qui la resort quasi-indem...

Awakeing:
Excellente cette série, ça fait longtemps que j'avais pas aussi accroché sur un truc, en tout cas Michael a raison, Hiro qui remonte le temps et son pote qui le suit partout avec leurs BD, c'est vraiment ma partie préférée.

Sinon c'est assez bizarre la façon dont il sont liés, le mec qui peint le futur écrit une BD sur la vie du mec qui remonte le temps pour que celui retourne dans le passé avec une avance sur le futur, franchement impatiente de voir la suite.

MewT:
Alors, Heroes, j'ai vu la saison un en entière (J'ai vu le visage de Sylar Ü)
Et je trouve cette série ..... génial ! Franchement, elle est magnifique. Rien à redire pour ma part.

Dommage pour la version VF ratée à mon gout. Déjà, la prononciation de Sylar (Sylare, c'est un peu .... spécial ... mais je suis p'être habitué à la version Anglaise : syleure)

Le générique sans queues ni têtes ... osef de la musique bordel, ya un générique de départ, autant le garder quoi ... toujours à changer.

Et le fameux "cheerleader" gardé en français ... x) ça me passe au dessus de la tête. Ce qui est sur c'est que la semaine prochaine, c'est VoStFr, pas de doutes ;)

Kitty:
J'ai regardé les 3 premiers épisodes hier soir (sur TF1 Fénomal pas M6 :roll: )

Le bon point c'est que c'est très "prenant" comme série.
D'habitude j'ai franchement du mal à regarder 3 épisodes d'une même série d'un coup, mais là j'ai pas vu le temps passer!
Impossible de me décoller de mon canapé (y compris pendant la première partie du deuxième épisode où j'avais trop envie de pisser  ;-D )

Bon après le problème vient de la musique du générique qui prouve encore une fois le mauvais goût français...
m'enfin c'est pas pire que "J'ai pas le teeeeeemps...." (quoi que...)

The Edge:

--- Citation de: "Michael" ---'J'ai adoré ces 3 épisodes, j'arrive pas trop à retenir les noms des persos mais j'aime bien.

Hiro est de loin le plus drôle XD La fille à double personnalité et l'immortelle sont assez jolies  :)
En tout cas, vivement samedi prochain  :yeah:

--- Fin de citation ---

Je te rassure moi aussi, j'adore cette série et pourtant je connais pas vraiment les noms des persos...d'ailleurs je vais aller voir sur Dailymotion le début du 1er épisode que j'ai raté ( :larm: )

Ouais Hiro, c'est sur que c'est le plus marrant : " YATAAAAAAAAAAA! " !

Je suis d'accord avec toi pour dire que ces 2 femmes ne sont pas mal du tout...voir même très bien foutus  !-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile