Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (5/32) > >>

Rikku:
J'ai beaucoup aimé l'histoire, le concept, c'est un mélange de X-Men, les 4400, et tout ça tout ça et j'aime bien. Un peu compliqué certes mais impatiente de voir la suite !

C'est vrai ça a commencé tôt j'ai loupé un peu du 1er épisode mais c'est pas grave ^^ J'aime bien la fille immortelle (Claire), et Hiro le voyageur dans le temps !

Linkymike:

--- Citation de: "kuros@ki" ---Je suis d'accord avec toi pour dire que ces 2 femmes ne sont pas mal du tout...voir même très bien foutus  !-D
--- Fin de citation ---

Enfin, je me méfierai quand même de celle qui a une double personnalité, elle peut devenir folle à n'importe qu'elle moment celle là Oo

Clair que la musique est pas super, mais je l'aime bien quand même.
Nèanmoins, je préfère de loin la musique de Prison Break  ;)

Celui qui joue le frère de Peter, c'était un professeur qui étudiait sur les mystères dans "Les chemins de l'étrange", dans cette serie il s'appelait Duncan. Dans "Heros", il est méconnaissable Oo

MewT, tu es sûr de ce que tu avance ? La semaine prochaine, on aura le droit aux persos qui parlent américain avec le sous-titrage français en dessous ? Pas cool -__- On passera plus de temps à lire les phrases qu'à regarder la série... Et pourtant je lis vite. Enfin bon, comme ça au moins, ça nous gardera attentif XP

Kitty:

--- Citation de: "Michael" ---MewT, tu es sûr de ce que tu avance ? La semaine prochaine, on aura le droit aux persos qui parlent américain avec le sous-titrage français en dessous ? Pas cool -__- On passera plus de temps à lire les phrases qu'à regarder la série... Et pourtant je lis vite. Enfin bon, comme ça au moins, ça nous gardera attentif XP
--- Fin de citation ---

mais non ils feront jamais çà! (je te dis pas la baisse d'audimat!)
je pense que MewT doit avoir la TNT donc il peut regarder les épisodes en VOSTFR.
Ce sera pas le cas pour tout le monde rassure toi!

Linkymike:
Ouais bah heureusement ^^" Puis ça m'aurais étonné que TF1 fasse ça, vu qu'il ne l'on jamais fait auparavant, donc bon ^^ En tout cas, merci de m'avoir rassuré XD

Stalfoss:
Moi je trouve ca excellent l'histoire est pour l'instant génial
J'adore hiro (le chinois) je le trouve trippant !!!!
Vivement samedi pochain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile