Art > Longs métrages et Télévision
[Série] Heroes
The Edge:
Ouais il est bien le passage de la main dans levier !
mais je veux dire quand même...la femme a tous le corps ouvert et elle se réveille ....O.O...
mets-toi à la place du mec qui l'a opéré ! heu...il se dit qu'il manque tous la peau du ventre de la femme et quelle est encore en vie...
par contre moi je n'aime pas trop la femme à la double persinnalitée...c'est quand même assez compliquez....
il me fait délirer je chintok ! " YATAAAAAAAAA !!!!!! "
mais je me demande comment elle peut se suporter elle-même, Katie je crois...enfin, celle qui se fait passer pour la fille mystérieuse qui a sauver l'homme dans l'accident de train !
je me demande comment ça va se dérouler au sujet du mec qui a peint l'explosion nucléaire...il est senser tout faire pour l'arreter mais bon...je crois que après avoir vu sa peinture de sa femme avec l'autre (celui qui veut a tout prix comprendre la raison pour laquelle il vole) il va se suicider...
Kerberos:
Et bah franchement, j'ai adoré :<3: :yeah: !
J'ai trop aimé Super-Hiro et celui qui vole :yeah:
Par contre c'est vrai que BO en français laisse un peu à désirer :/
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre ya quelque scène horrible, comme celle ou ya le mec qu'a le haut de tête découpé ou à la fin du 3ième épisode, quand la fille qui peut pas mourir est ouverte de partout!
Vivement Samedi prochain!
The Edge:
Ben ouais mais, comme je l' ai dit plus haut, imagine un peu le mec quand il va rentrer...
Et puis comme il doit se sentir géné celui qui l'a pousser en voulant ce la baiser...
mais l'autre moment gore c'est aussi quand le femme à la double personnalitée ouvre son coffre de la bagnole où il y une carte...perso, je ne m'y attendais pas du tout...
Linkymike:
J'ai justement pensé à créer un topic sur cette serie mais quelqu'un est passé avant moi ^^'
J'ai adoré ces 3 épisodes, j'arrive pas trop à retenir les noms des persos mais j'aime bien.
Hiro est de loin le plus drôle XD La fille à double personnalité et l'immortelle sont assez jolies :)
Le méchant de l'histoire à l'air puissant Oo
En tout cas, vivement samedi prochain :yeah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Indice 6 Pokémon : Bande-son cosmique
Fénomal:
Je viens de regardé Heroes sur M6, je trouve ça assez sympa, ^^ les intrigues sont intéressants...
LA SUITE!!!!!
(Cliquez pour afficher/cacher)Bon, pour ce qui est de la dernière scène, ne vous inquiété pas, je pense que la meuf va se régénéré en moins d'une seconde, bon, elle sera à poil. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile