Art > Longs métrages et Télévision

[Série] Heroes

<< < (2/32) > >>

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---J'ai pas encore bien saisi le pouvoir de Niki, mais ça m'a l'air excellent.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Elle a un dédoublement de la personnalité,un peu à la façon de Dr Hyde et Mr Jekyll (euh plus sûr de l'ortho XD).
Sinon oui en effet Hiro fait bien tripper comme perso ^^

(ouais bon j'utilise le spoil on sait jamais)

Yorick26:
Alors ayant fini de les regarder et remarquant un certain topic sur le sujet, je poste !

J'ai trouvé cette série Fantastique (c'est un peu le truc en même temps). Génial, c'est gore effectivement (la fin du troisième épisode est pas mal mais je préfère le passage de la main dans l'évier. En tout cas j'aime beaucoup. Je prend plaisir à découvrir les histoire de chacun !! J'aime beaucoup le peinte et la femme à double personnalité !

EDIt : Hiro est vraiment génial ! Ca c'est du Super-Hiro!!!! (pardon je l'ai trouver trop ce jeu de mot !) Et moshimoshi (allo en jap il me semble) ... ^^ Mais il y aussi le caméléon ou lézard qui est sympa !

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---J'ai pas encore bien saisi le pouvoir de Niki, mais ça m'a l'air excellent.
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Elle a un dédoublement de la personnalité,un peu à la façon de Dr Hyde et Mr Jekyll (euh plus sûr de l'ortho XD).
Sinon oui en effet Hiro fait bien tripper comme perso ^^

(ouais bon j'utilise le spoil on sait jamais)
--- Fin de citation ---

Merci pour la précision, mais je ne vais pas regarder, je préfère découvrir par moi même : p  

D'ailleurs, une des choses qui m'a étonné, c'est que la légendaire censure française ne soit pas passé par là (ou pas encore, vous me direz ^^). Parce que vu le gore de certaines scènes, moi j'aurais plutôt mit -12 (et pis ya aussi la première scène de Niki, qui est assez chaude (mdr, moi j'ai hâte que le copain de Hiro et elle se rencontre^^))  

"T'es un "super-Hiro""! mdr^^ Cette réplique m'a bien fait rire moi ^^

Stardam:
Je vien de regarder cette nouvelle série et je la trouve génial un peu difficile a comprendre a certain moment

Par contre j'ai pas trop compri le pouvoir de la femme qui se regarde dans les miroirs (j'ai oublier le nom xD)

Mais bon vivement la suite ^^

Sirbiznatch:
J'adore aussi quand son pote au début est un peu réticent pour partir avec Hiro. Hiro regarde son livre et... "on va à Las Vegas" et là il répond "C'est notre destin !"  x-D

Là où mon esprit s'embrouille un peu c'est avec l'indien qui est revenu chez son père, je capte pas tout à 100% (vu l'heure qu'il est aussi ^^).

M'enfin bon en même temps ce ne sont que les premiers épisodes, vraiment hâte pour la suite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile