Auteur Sujet: The Wind Waker Wii ?  (Lu 28355 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #15 le: samedi 30 juin 2007, 23:38:59 »
Ca y est c'est reparti, maintenant c'est Wind Waker, non mais ils vont nous refaire toute la logithèque GC sur Wii ou quoi. La Wii c'est bien, mais faut pas avoir eu la GC j'ai l'impression. Je ne suis pas sûr que le simple changement de maniabilité en vaille la peine. Comme l'a dit Yan, des portages 3D des jeux 2D, là ça en vaudrait la peine, mais bon ils risquent de perdre du temps avec ce portage, qu'ils se concentrent sur l'avenir bon sang et qu'ils oublient le passé.

Hors ligne Zeilk

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 340
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-nintendo.com
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #16 le: samedi 30 juin 2007, 23:48:59 »
On n'a pas besoin de ça, si vous voulez mon avis -_- C'est là que l'on peut se dire : Monsieur Aonuma, arrêtez d'avoir des idées... please ô_o

Hors ligne Awakeing

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #17 le: dimanche 01 juillet 2007, 01:42:38 »
Ils sont en train de creuser leurs tombes, personne ne veut acheter de console pour rejouer à des jeux déjà fini, ils ont largement les moyens de créer de nouveaux jeux, de la nouveauté, ils ont inventé un concept de console génial, faut les jeux qui vont avec !
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #18 le: dimanche 01 juillet 2007, 08:41:00 »
Si il font un remake de TWW il pourrait être comme celui de FFIV sur DS ! Si mes souvenirs sont bons il n'était pas une version complète à sa première sortie. Et je crois que celui sur la DS sera complet celui là ! TWW avec les donjons et quêtes qui avaient été supprimé je suis d'accord mais un simple portage non merci ! :mouais:
Pas mal l'idée de refaire les jeux 2D en 3D ! C'est ce qu'ils sont entrain de faire pour FF alors pourquoi pas pour Zelda !
S'il veulent faire TWW sur Wii c'est peut être pour toucher un plus large public et quand Nintendo à sortie la Wii n'étais ce pas son voeu ?
Mais perso je commence à en avoir marre d'être délaissé au profit des petits joueurs et nous alors ?! -_-
On en veut plus des jeux pour apprendre à cuisiner ou à parler anglais on veut des RPG, des vrais jeux !  :mad:

Hors ligne pawoi

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 118
    • Voir le profil
Re: The Wind Waker Wii ?
« Réponse #19 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:14:28 »
c'est vrait c'est abusé y a que des jeux ou en joue avec des chien ect.

moi sur Wii j'ai que TP.

moi j'attent par ex: PH,comme SSBB ou Pokémon Batelle ec

est c'est vrait que sa cére a rien de sortire une wii pour en faire une GC
est de jouer à tout les encien jeux... ils pouvont faire mieux O:-)

pourquoi remettre TWW est qui ont la possibilité de sortire un nouveaux.
par ex une suite de la sagat zelda.
je suis un grand fan de zelda! :)
vive la saga zelda! Ocarina Of Time,
Majora's Mask, zelda Twilight Princess, et
Wind Waker!

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #20 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:19:37 »
Franchement, je pense que  c'est une mauvaise idée.

Mais le plus trs=istes dans cette histoire, c'est qu'a mon avis il fony ca car ils sot en panne d'idée ou panne de sortie....Ca fait peur pour la suite V_v
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Elfun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #21 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:45:51 »
Si c'est un simple portage alors non...
Mais je serai ravi si c'était une suite comme PH (mais pas un remake de PH quand même)
Mais faut qu'ils se concentrent plus sur les jeux qu'ils avaient promis rapidement et qui ne sont pas encore arrivés (Mario galaxy, SSBB)

Hors ligne zeb

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #22 le: dimanche 01 juillet 2007, 10:58:31 »
j'ai une idée!
vous rapellez vous de l'edition limité de wind waker comprenant oot et master quest  en plus?
JE SUIs persuadé que le remake dont l'on nous parle pourrait etre offert en edition limité ou dans un coffret avec zelda wii!
alors?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #23 le: dimanche 01 juillet 2007, 12:31:14 »
Je reste perplexe... The Wind Waker est un jeu fabukeux, il est même mon Zelda préféré, mais faire un portage sur Wii, alors que déjà pas mal de monde l'a eu sur GC, je ne vois pas trop ce que ça pourrait apporter à ce sublime jeu. Je préfère qu'il reste sur GC, comme un bon souvenir, que de subir une pâle adaptation. Après, Aonuma a peut-être envie de sortir la version complète du jeu, je ne sais pas. Peut-être veut-il prouver que le Cell-shading a plus de succès que des graphismes réalistes, comme le confirme Phantom Hourglass? Je ne vois pas trop où ils veulent en venir, ils inventent une console novatrice et révolutionnaire, bourrée d'originalité, et on dirait qu'ils se focalisent sur l'ancienneté... C'est vraiment paradoxal!

C'est peut-être une bonne idée, mais moi je reste sceptique... J'avais osé espérer un nouveau Zelda inédit avec la maniabilité Wii vraiment à lui, pensé pour lui, ce qui en ferait aussi un titre original. Mais bon, attendons, ce n'est peut-être qu'une folie passagère ou un fake (comme pour les boîtiers de Twilight Princess qui s'étaient révélé être faux! ;))


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Anonyme

  • Invité
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #24 le: dimanche 01 juillet 2007, 13:05:19 »
Citation de: "Zeb"
j'ai une idée!
vous rapellez vous de l'edition limité de wind waker comprenant oot et master quest en plus?
JE SUIs persuadé que le remake dont l'on nous parle pourrait etre offert en edition limité ou dans un coffret avec zelda wii!
alors?

Je pense exactement comme toi, je crois que se sera sans doute un Zelda The Wind Waker Master Quest offert par l'achat du prochain Zelda ( sur Wii ). Si ce que je pense est vrai ce serait un fort joli cadeau de la part de Nintendo mais si au contraire Nintendo décide de sortir un remake de ce Zelda pour se faire de l'argent sans se forcer je trouverais ceci scandaleux et irrespectueux envers les fans de la série.

Hors ligne gglink

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 253
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #25 le: dimanche 01 juillet 2007, 13:53:05 »
Franchement je suis complétement contre, déjà que j'ai pas beaucoup aimé TWW, alors si ils le refont sur Wii deja je l'achetérais jamais moi je veut du nouveau pas du vieu >_>
Mais si sa serais une édition limité pourquoi pas mais je ne pensse pas.
J'espère qu'ils ne vont pas le faire est que c'étais juste une idée en l'air.

Hors ligne Baelheit

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 440
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #26 le: dimanche 01 juillet 2007, 14:15:20 »
Cette news ne m'étonne même pas, je suis tellement habitué au foutage de gueule de la part de Tendo  :)

L'art est une explosion :saut:

Hors ligne Gaël

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 34
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #27 le: dimanche 01 juillet 2007, 16:44:57 »
Pourquoi pas, ça pourrait être bien... mais ensuite faut voir... Et puis y'voulaient pas laisser le cel-shadding pour les consoles portables?
Ça ne se voit peut-être pas, mais je suis un très très grand fan!!!

Hors ligne Mlle Airas

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 616
    • Voir le profil
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #28 le: dimanche 01 juillet 2007, 18:31:44 »
Pourquoi le jeu serait il moins cher sous prétexte que les graphismes seraient les mêmes?
Je croyais que l'innovation de la WII c'était la Wiimote et que les graphismes passaient en second plan, faut savoir alors :/ C'est stupide de faire cette remarque alors que Nintendo à viser ailleurs que dans la puissance, contrairement aux autres consoles
C'est comme si je disais je veux des jeux XBOX 360 moins cher pusiqu'il n'y a pas le même système de contrôle que sur la WII.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
The Wind Waker Wii ?
« Réponse #29 le: dimanche 01 juillet 2007, 19:02:44 »
ben en soit jvois pas trop l'interet de la chose...
mais bon ça n'est peut etre qu'un fantasme d'Aenouna...
franchement je pense pas que ça se fasse.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique