Zelda > Actualité et News sur Zelda
The Wind Waker Wii ?
ROMM:
--- Citation de: "Link épéiste" ---
--- Citation de: "Royug" ---Merci, mais pas tant que ça. Dans 5 ans, je crois que ce serait une mauvaise idée de refaire masivement des jeux de WW. En plus, il faudrait ré-acheter une GC, pour ceux qui n'en auraient pas. Alors je crois que dans 5 ans, jouer à WW sur Wii serait préférable, à moins qu'il n'y ait une nouvelle console :hum: . Mais jouer à WW sur Wii ne signifie pas jouer à un remake de WW pour Wii.
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas tout saisi...
Pourquoi réacheter une GC alors que la Wii peut les lire ?
Qu'y a t'il de mal dans la fait de rééditer des jeux de GC dans le but d'être utilisés sur Wii ?
--- Fin de citation ---
Il y a rien de mal, mais faudrait arrété un peu les rééditions (en ce moments c'est la mode et pas que la série Zelda) et se concentrer sur des jeux inédit plutôt que réadapter sans cesse des anciens jeux juste pour un nouveau gameplay.
Pour TWW, il a seulement 4ans, laissons plus de temps avant d'envisager de le réadapter et concentrons nous plutôt sur de nouveaux jeux.
Siddhartha:
--- Citation de: "Royug" ---Merci, mais pas tant que ça. Dans 5 ans, je crois que ce serait une mauvaise idée de refaire masivement des jeux de WW. En plus, il faudrait ré-acheter une GC, pour ceux qui n'en auraient pas. Alors je crois que dans 5 ans, jouer à WW sur Wii serait préférable, à moins qu'il n'y ait une nouvelle console :hum: . Mais jouer à WW sur Wii ne signifie pas jouer à un remake de WW pour Wii.
--- Fin de citation ---
C est sur dans 5 ans mieux vaut jouer a un ww sur Wii ke sur GC mais ils feraient mieux de faire une suite et pas la copie conforme du jeu :!: :baille:
Zeilk:
--- Citation de: "Siddhartha" ---C est sur dans 5 ans mieux vaut jouer a un ww sur Wii ke sur GC mais ils feraient mieux de faire une suite et pas la copie conforme du jeu :!: :baille:
--- Fin de citation ---
D'un côté, la suite ils en train de la faire avec Phantom Hourglass ;) Donc si on ne peut pas faire la suite, on réédite (voilà le principe) -_-
Darklink1:
Royug > Ben écoute, le mieux serait de faire, comme déjà dit dans les pages précédentes, une réedition gratuite en bonus avec un prochain VRAI nouveau Zelda. Comme ce fut le cas pour Ocarina of Time avec The Wind Waker.
M'enfin bon.
--- Citation de: "ROMM" ---Pour The Wind Waker, il a seulement 4ans, laissons plus de temps avant d'envisager de le réadapter et concentrons nous plutôt sur de nouveaux jeux.
--- Fin de citation ---
C'est clair que les rééditions si rapides >_>. Faudrait songer à attendre un peu avant ça. The Wind Waker on est encore en plein dedans (si j'ose dire).
N'empêche la palme d'Or de la réédition la plus risible revient à Twilight Princess. La réédition sur le marché avant même que l'original ne soit disponible -__-. Faut l'faire, quand même.
Royug:
--- Citation de: "Darklink1" ---Royug > Ben écoute, le mieux serait de faire, comme déjà dit dans les pages précédentes, une réedition gratuite en bonus avec un prochain VRAI nouveau Zelda. Comme ce fut le cas pour Ocarina of Time avec The Wind Waker.
--- Fin de citation ---
Oui, ce serait bien. Mais je n'ai jamais entendu parler de cette réedition. :hum: Je sais seulement que OoT a été réedité dans le Collector Edition, et une autre fois sur GC avec MQ. Mais un truc comme ça, ce serait bon, dans 5 ans. Mais seulement une réedition. Un remake, je préfère pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile