Zelda > Actualité et News sur Zelda

The Wind Waker Wii ?

<< < (15/17) > >>

Bilberry:
Les jeux comme ALTP, et les autres de la même époque méritent d'être réédité mais TWW... il n'est pas encore dépassé graphiquement (et je pense qu'il ne le sera jamais  :<3:) il n'est pas "vieux" on l'achète en occaz' facilement et on peut le lire sur la Wii ! Plusieurs raisons qui prouvent qu'il est encore trop tôt pour le rééditer !  :/
Par contre s' il l'inclue avec un autre jeux Zelda inédit il n'y a pas de problème ! Mais faire TWW à la sauce Master Quest non merci ! Je l'ai et je n'y ai jamais joué OOT me suffit amplement ! :baille:

Petit HS : j'ai fait un commentaire sur l'arrivée de Zelda sur SSB et la possibilité que Sheik soit de retour mais je voudrais votre avis !
Merci d'avance !  O:-)

Vincerp:
Un petit détail : je ne suis pas sûr d'avoir été très clair dans mes propos :
Quand je parle de rééditer TWW en version GC, je veux tout simplement dire fabriquer de nouveau des exemplaires du jeu. Avec la Wii (qui lit les CD de GC), les jeunes qui ne connaissent pas ce jeu pourront le découvrire.

Darklink1:

--- Citation de: "Royug" ---Mais je n'ai jamais entendu parler de cette réedition. :hum:
--- Fin de citation ---

Ben c'est justement de celle là que je parle =>

--- Citation de: "Royug" ---et une autre fois sur GC avec MQ
--- Fin de citation ---

Royug:

--- Citation de: "Darklink1" ---
--- Citation de: "Royug" ---Mais je n'ai jamais entendu parler de cette réedition. :hum:
--- Fin de citation ---

Ben c'est justement de celle là que je parle =>

--- Citation de: "Royug" ---et une autre fois sur GC avec MQ
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah, d'accord. Je pensais que tu voulais dire que la réedition de OoT sortait avec WW, dans un même boîtier.

--- Citer ---Un petit détail : je ne suis pas sûr d'avoir été très clair dans mes propos :
Quand je parle de rééditer TWW en version GC, je veux tout simplement dire fabriquer de nouveau des exemplaires du jeu. Avec la Wii (qui lit les CD de GC), les jeunes qui ne connaissent pas ce jeu pourront le découvrire.

--- Fin de citation ---

Oui, c'était pas très clair. Mais javais déjà compris. Par contre, pas besoin de fabriquer de nouveaux exemplaires de WW, il y en a encore pas mal. Mais plus tard, oui. D'ailleurs, je crois qu'ils vont continuer à sortir des jeuc de GC justement car ils sont compatibles avec la Wii.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Oui, c'était pas très clair. Mais javais déjà compris. Par contre, pas besoin de fabriquer de nouveaux exemplaires de WW, il y en a encore pas mal. Mais plus tard, oui. D'ailleurs, je crois qu'ils vont continuer à sortir des jeuc de GC justement car ils sont compatibles avec la Wii.
--- Fin de citation ---

Pas dans mon coin paumé alors...
La denière fois que j'ai vu un exemplaire de TWW dans un magasin remonte à 3 mois, et c'était en occasion.
Il faudrait au moins réalachander les magasins...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile