Zelda > Actualité et News sur Zelda

The Wind Waker Wii ?

<< < (13/17) > >>

Royug:

--- Citation de: "prince lars" ---Ben d'un côté , non .  :conf:
Tu as aimé WW ?
Pense a tout ceux qui ont été trop jeunes pour connaitre la cube et qui n'nt donc pas put connaitre WW ... s'ils ont la wii , ils pourront s'émerveiller autant que nous !  :roll:
--- Fin de citation ---

On peut lire des jeux de GC sur Wii, comme on l'a déjà dit. Mais en plus, ceux qui sont trop jeunes pour avoir connus la GC sont vraiment jeunes, alors  :conf: . De plus, la GC n'est pas morte. C'est sûr, ça arrivera bientôt, mais pour l'instant, il y a encore des jeux sur GC qui sortent.

Vincerp:
Effectivement, Royug à raison.
Pour faire découvrire TWW, il n'y aurait rien de mieux qu'en refaire massivement des exemplaires GC, et d'ailleur étant de GC les prix seraient plus bas et le rendraient plus facilement accessible, donc plus de monde le découvriraient, et par la même occasion la saga.

Royug:
Merci, mais pas tant que ça. Dans 5 ans, je crois que ce serait une mauvaise idée de refaire masivement des jeux de WW. En plus, il faudrait ré-acheter une GC, pour ceux qui n'en auraient pas. Alors je crois que dans 5 ans, jouer à WW sur Wii serait préférable, à moins qu'il n'y ait une nouvelle console :hum: . Mais jouer à WW sur Wii ne signifie pas jouer à un remake de WW pour Wii.

Vincerp:

--- Citation de: "Royug" ---Merci, mais pas tant que ça. Dans 5 ans, je crois que ce serait une mauvaise idée de refaire masivement des jeux de WW. En plus, il faudrait ré-acheter une GC, pour ceux qui n'en auraient pas. Alors je crois que dans 5 ans, jouer à WW sur Wii serait préférable, à moins qu'il n'y ait une nouvelle console :hum: . Mais jouer à WW sur Wii ne signifie pas jouer à un remake de WW pour Wii.
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas tout saisi...
Pourquoi réacheter une GC alors que la Wii peut les lire ?
Qu'y a t'il de mal dans la fait de rééditer des jeux de GC dans le but d'être utilisés sur Wii ?

Royug:
Ah, d'accord. Je pensais que tu disais qu'il fallait faire plein d'exemplaires de WW, mais pour y jouer sur GC. "de WW pour GC" m'a mis en erreur. Mais on a pas besoin de réeditté un jeu de GC pour qu'il soit jouable sur la Wii. Je voulais dire que je disais ça, mais pas dans le sens d'un nouveau WW pour Wii, avec un nouveau ame play et graphismes seulement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile