Zelda > Actualité et News sur Zelda
The Wind Waker Wii ?
Darklink1:
Jeksteur > Et moi je pense que ce serait tout aussi con. Laissons le passé et concentrons nous sur le futur. Pour Twilight Princess ils se sont trop focalisé sur le passé et voilà le résultat -__-. Il faut du nouveau. Le passé est le passé, il faut savoir changer.
Royug:
Moi je suis contre, à moins que le jeu soit pas mal changé, plus difficile. Sinon, ce ne serait qu'un bête remake. Ça revient a décider si on veut un OoT avec graphismes refaits...
D'ailleurs, je me demande pourquoi ce serait WW. Peut-être parce qu'OoT a déjà eu plusieurs réeditions.
Vincerp:
Pourquoi TWW ?
Déjà parce que OoT n'a pas été fait par Eiji, et c'est lui qui veut faire une réédition.
Et que toucher à MM serait une mauvaise idée, au risque de modifier l'athmosphère, et que pour TP, c'est trop tôt !
Et ça m'étonerais qu'ils remasterisent un zelda 2D en 3D...
Royug:
C'est vrai que dit comme ça... J'avais oublié que c'était Aonuma qui voulait faire un remake, et non Miyamoto. Tout ces noms, ça me mêle :conf: . Et je suis d'accord pour dire qu'un remake de M'sM serait une mauvaise idée, un de TP ne servirait à rien, et un d'un Zelda 2D improbable.
ROMM:
Je sais pas trop si c'est une bonne idée, si c'est seulement un remake pour une nouvelle jouabilité je pense que c'est inutile, mais si c'est pour ajouter de nouveaux passages, donjons, pourquoi pas. Mais je préfèrerais qu'ils se concentrent sur un nouvel opus totalement inédit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile