Zelda > Actualité et News sur Zelda
The Wind Waker Wii ?
Darklink1:
Non mais, qu'est-ce que c'est encore que cette connerie ? Ils vont arrêter avec leurs remakes à la con oui ? The Wind Waker est très bien comme il est il n'a pas besoin des fonctionnalités Revo.
J'en ai marre de leurs conneries marketing. Tout ça c'est rien que pour gagner de l'argent facile...pff, j'espère que cette connerie n'est qu'une fausse rumeur.
Woopsy:
Ca, c'est le genre d'annonce qui me fait encore bien hésiter à acheter la Wii, c'est juste du grand n'importe quoi... ._.
La Wii, ça doit être la révolution comme son nom l'indiquait avant, et ça peut pas être le cas s'ils font que des portages...
The Wind Waker version wii, ça serait juste une perte de temps et tout pour le fric! Qu'ils fassent un Zelda Wii tout neuf au lieu de ça!
Jay El Pi:
Bah, tant que ça empêche pas un nouveau zelda de sortir, on va pas se plainre, si il y a des améliorations
On a pas besoin d'une équipe créative pour faire un remake, donc les talents se concentreront sur un autre zelda.
Mais si ça doit faire de l'ombre au prochain... Non merci, stoo.
Bilberry:
Si ils sortent TWW sur ce serai avec un autre Zelda qui celui là serai exclusif ... Mais bon j'ai Master Quest et j'y ai jamais joué ... certains me diront que je rabache mais à quand les vrais jeux sur Wii et DS ? Les chiens et la cuisine ça va deux secondes et je veux bien que Nintendo fasse des titres pour un public non habitué aux jeux-vidéo mais quil fasse des jeux aussi pour nous ! -_-
Je veux des RPG !!! Des vraies !!! :mad:
Jeksteur:
sa serait peut étre moi con de fair une nouvelle version améliorer de OOT (autre que master quest)que une nouvelle version d un zelda contreversé :hum:
Message modéré par "Nic0" Le langage SMS est interdit sur le forum. Merci à l'avenir de ne plus l'utiliser.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile