Zelda > Actualité et News sur Zelda

The Wind Waker Wii ?

<< < (7/17) > >>

vassago:
Ca sonne un peu marchandising...Mais je suis intéressé par les prochaines news qui j'espère seront passionnantes.
Pour moi il y a intérêt qu'il y ait un sacré bonus ,(Graphs améliorés, Donjons supplémentaires-PNJ en + avec mini-jeux et pourquoi pas à la limite aussi un village de plus), C'est beaucoup demandé, mais tant qu'il y a plus de vie dans cette nouvelle version sans en changer un chouilla sur le thème, je l'achète...Sinon pour 1 copie collée, qu'il s aillent au Diable  :mad:
En plus je l'ai terminé il y a 1 mois...Faudra vraiment qu'il soit bien amélioré pour que je saute dessus dès sa sortie...

Vincerp:
D'accord pour qu'ils l'améliorent, mais au diable les graphismes !
Généralement, ça les déconcentrent du reste !
Je préfère qu'il ne les changent pas et qu'ils rendent le jeu plus difficile et qu'ils y intègrent des quètes secondaires suplémentaires.
(Et pis aussi qu'ils modifient la quète des galeries Tendo : plus la peine de jouer le chant du soleil serait top.)

eddylink:
Non, franchement c'est pas une super idée  ._.

Vaut mieu sortir une suite mais surtout pas un remake  :|

Vincerp:

--- Citation de: "eddylink" ---Non, franchement c'est pas une super idée  ._.

Vaut mieu sortir une suite mais surtout pas un remake  :|
--- Fin de citation ---

Ben...
La suite c'est PH...
J'dis ça comme ça.

Taratatine:
Moi je trouve que sa à pas grand intérêt, tous le monde y a joué, même avec des changements comme Master Quest sa sera pas interressant. Autant que Nintendo se concentre pour des titres nouveaux, comme Métroid, Mario Galaxy, ou encore SSBB plutôt que de perdre son temps à faire une adaptation... Enfin c'est mon point de vue  :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile